Équipement et matériel > Matos de survie
Disparition des bâches Grabber Space Blancket
Khee Nok:
--- Citation de: gui3gui le 28 novembre 2025 à 10:15:25 ---A mon sens deux hypothèses à la fin des grabber :
- un choix de la marque de se repositionner sur d'autres produits;
- leur fournisseur qui n'existe plus ou alors les tarifs trop élevés ont justifiés l'arrêt du produit.
--- Fin de citation ---
Grabber fait partie du groupe Kobayashi Healthcare International, Inc. (filiale U.S. de Kobayashi Pharmaceutical Co., Ltd., Osaka, Japan)
Donc le plus simple est de leur poser la question ;-)
https://kobayashiamericas.com/contact-us/
J'ai essayé, on verra.
Dutch:
--- Citation de: gui3gui le 28 novembre 2025 à 10:15:25 ---Merci Dutch pour ce retour très complet, je vais essayer de faire quelques mesures et pesées de celle trainant dans mon espace et prendre également quelques photos pour montrer la trame.
A mon sens deux hypothèses à la fin des grabber :
- un choix de la marque de se repositionner sur d'autres produits;
- leur fournisseur qui n'existe plus ou alors les tarifs trop élevés ont justifiés l'arrêt du produit.
--- Fin de citation ---
Je te rejoins sur les causes, ce ne serait pas la 1ère fois que l'arrivée d'une concurrence bas de gamme élimine l'inventeur "historique".
Malheureusement, connaître la raison ne constitue pas une alternative... :-\
Il y a aussi la marque UST, qui semble de la même trame.
Elle est vendue plus chère que les autres (+/- 40€), mais elle est annoncée pour 385 grammes.
Si la solidité est supérieure à une Calorpad, ça résoudrait une partie du problème, mais je n'ai pas trop confiance dans le site qui la distribue.
Sinon, quelqu'un a testé la SOL Sport Utility Blankett?
Elle est donnée pour moins de 300 grammes. J'aimerai bien l'avoir en main avant de me lancer dans un énième achat, parce que ça commence à faire beaucoup de couvertures pour l'usage que j'en ai.
Surtout que dans le lot, il n'y en a qu'une qui répond à mon cahier des charges et encore, pas complètement... ::)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique