Équipement et matériel > Matos de survie
Une nouvelle marque de lampe : wuben
Dutch:
Très intéressant, merci! :yeah:
Encore une question : quid de la puissance des aimants?
Est elle suffisante pour fixer la lampe sous un capot de voiture, même s'il est un peu sale, mouillé ou gelé?
Il m'est déjà arrivé de récupérer un outil tombé entre les rochers avec une lampe au bout d'un lacet, ou des clés de bagnole au fond d'une bouche d'égout.
Chez Wuben, l'aimantation te paraît suffisante pour ce genre de choses?
gui3gui:
Je t'en prie, concernant les aimants ils sont puissant, j'ai testé avec un multitool nextorch de 270g, aucun souci avec la x3, H7, X4, pour donner un ordre de l'aimant le plus fort au plus faible :
- X4>X3=E7
La X3 me parait plus puissant que le E7 car la surface est plus faible mais deux points de contacts.
Pour fixer sous un capot de voiture, aucun souci par contre pas testé en condition mouillé ou gelé...
Par contre, à mon sens au vu de mon test, sur un outil de quasiment 300g et également avec une cuillère à café et un petit pied de biche, pas de souci pour récupérer un outil ou des clés.
Dutch:
Merci de ton éclairage (presque sans jeu de mot) ;#
Je penchais instinctivement pour une E7, mais elles sont vraiment proches de mes Sofirn, alors finalement j'ai opté pour ce pack Wuben G5 + X4.
A 58€ en promo c'est correct et ça bousculera un peu mes habitudes.
gui3gui:
Le prix est très correct, tu ne devrais pas être déçu.
La g5 je l'ai donné à quelqu'un, j'aime beaucoup la x4 même si j'aurais préféré des crans plus francs et un clip dans l'autre sens.
Dutch:
Ce qu'il me manque sur ce genre de produits, c'est un coloris bien voyant pour les retrouver facilement.
Orange serait parfait pour moi, même si ça fait moins "tactique"... ::)
De même, j'ai des lampes-gadget à 3€, fabriquées dans un composite phosphorescent qui luit toute la nuit.
C'est super pratique pour mon usage, mais pas moyen d'en trouver dans une gamme supérieure, alors je continue de coller du scotch phosphorescent faute de mieux.
Tu aurais connaissance de produits corrects sur ce segment de marché? :huh:
J'ai plus souvent besoin de retrouver ma lampe dans le noir que de me dissimuler...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique