Euh... Oui je suis sûr...
Le malentendu vient sans doute du exposant, mais je ne sais pas trop comment afficher...
Voilà ce que j'ai tapé sur ma calculette :
0.1083*(P^0.48)*(T^0.5)*(A^-0.13)
J'avoue que j'ai dû recommencer une bonne quinzaine de fois avant d'avoir le bon résultat...
Je recopie la suite du polycopié pour les intéressés :
Calcul du Niveau d'Activité Physique (NAP) :
-Pour calculer votre niveau d'activité physique (NAP), vous devez calculer la durée journalière (en heures) consacrée aux activités regroupées dans les 6 catégories du tableau.
-Multipliez le niveau d'activité physique moyen par le temps consacré à cette activité.
Par exemple :-Si je lis pendant deux heures et demi sur ma journée,
-Je multiplie le NAP moyen par ce temps 1,5 x 2,5.
-Le total de ce niveau d'activité est de 3,75.Je reproduit cette opération pour chacune des activités du tableau.Additionnez tous ces totaux pour obtenit son NAP sur 24h.
Divisez le résultat obtenu par 24 pour découvrir son propre niveau d'activité physique.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
!Niveau d'activité physique moyen ! Temps consacré à cette activité en heures ! Total pour chaque niveau d'activité !
____________________________________________________!____________________________!_____________________________________!_______________________________!_
En position allongée : Sommeil, repos ! 1 !
____________________________________________________!____________________________!______________________________________________________________________
En position assise: Repos, TV, jeux vidéos,écriture, ! 1,5
transports, lecture !
____________________________________________________!__________________________________________________________________________________________________
En position debout : Toilette, petits déplacements !
dans la maison, cuisine, travaux ménagers ! 2,2
____________________________________________________!__________________________________________________________________________________________________
Femmes : Marche, jardinage, gymnastique, yoga... !
Hommes : Activités manuelles debout... ! 3
Hommes : Marche, jardinage, maçonnerie, plâterie, !
réparation auto... ! 3,5
Sports, travaux forestiers, terrassement ! 5
____________________________________________________!___________________________________________________________________________________________________
Total ! 24 heures
____________________________________________________!___________________________________________________________________________________________________
Prolongez les ! pour les colonnes, c'est trop long j'ai pas me courage

A ce propos, excusez moi de ne pas avoir pas fait un tableau mais je n'ai pas tout compris comment il fonctionne

"A quoi correspond mon NAP ?"
NAP :
Travail assis, sans déplacements et peu d'activités de loisirs : 1,4 à 1,6
Travail assis avec petits déplacemebnts, peu ou pas de loisirs fatigants : 1,6 à 1,7
Travail debout : 1,8 à 1,9
Travail physique intense ou activités de loisirs intenses : 2 à 2,4
Source : Apports nutritionnels conseillés pour la population française, AFSSA, 2000J'ai honte d'utiliser aussi abusivement de la barre d'espace...
PS : Je viens de découvrir la fonction "exposant", voilà donc :
0,1083 x P0,48 x T0,50 x A-0,13