Quelques pistes de réflexion "en vrac".
Amha avant de s'emballer, il faudrait d'abord s'assurer que cet outil répond à nos besoins réels en bushcraft. Bref, définir.... un cahier des charges!

Je pense notamment à la longueur du manche (les gens étaient plus petits dans les années 60) et à un inconfort du métal par grand froid (manche en résine?)
Dans ce registre, Guillaume est largement plus qualifié que moi pour procéder à une évaluation terrain & je suis OK pour lui confier.
Au niveau technique & réalisation, c'est plus ma partie et il semble possible de simplifier le montage pour une meilleure polyvalence, tout en réduisant le coût de fabrication.
Je m'explique:
_La pelle et la hache sont assemblées par emboutissage/rivetage, ce qui n'est pas dans les cordes de mon sous-traitant, donc ça multiplie les corps de métier & le coût final.

_Les russes l'avaient compris car il on simplifié les versions suivantes:
.Manche sans rainure (plus solide)
.Un seul clip de blocage sur le manche et plus sur les outils (donc moins de pièces)
.Tête de hache enveloppante (plus solide aussi)
.Outil auxiliaire, scie ou couteau, vissé dans le manche (plus facilement maniable)

---> On pourrait s'en inspirer, avec une mise à notre goût.
Par exemple:
_Hache + burin usinés d'une seule pièce en acier carbone.
_Spatule de pelle usinée en inox
_Scie vissée dans le manche, avec deux vis pour rendre la lame amovible, afin de pouvoir la changer par un modèle courant du commerce, voire une lame couteau.
_Manche dans un matériau à définir
Au final, tout ça revient +/- à reproduire dans une qualité supérieure ce qu'ont déjà fait les chinois:
https://fr.aliexpress.com/item/4000033332646.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.7ca22e0eveOZqR
@ Guillaume, tu penses que ça vaut le coup?