Nos Partenaires

Auteur Sujet: Intolérance cutanée aux textiles synthétiques  (Lu 2434 fois)

11 octobre 2019 à 13:18:11
Réponse #50

maxime69000

Salut,

J'avais le même problème il y a deux ans.
J'en ai parlé à mon médecin qui m'a prescrit un médicament car je transpirai trop et depuis je n'ai plus ces brulures avec les vêtements synthétiques.

11 octobre 2019 à 14:30:29
Réponse #51

Dutch

C'est une piste que j'ai envisagée, mais pas retenue car dépendre d'un médicament ne cadrait pas trop avec une recherche d'autonomie... :-\

Cela dit, je reste  ouvert à un essai l'été prochain.
Tu prends un traitement permanent, ou ça réglé le problème de manière définitive?
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)

11 octobre 2019 à 16:19:38
Réponse #52

Olly

Bonjour,

Je rebondis sur cette histoire de médicaments, quand j'étais adolescent, j'avais une transpiration très acide qui me procurait pas mal de soucis.. D'ailleurs à l'époque, je ne supportais pas le synthétique.. bon, c'était y'a 20 ans aussi... 25 même..  ::) aujourd'hui je le supporte.

Après avoir fais le tour de quelques médecins, l'un nous a donné un médicament UNIQUE. Ça a marché je n'ai plus eu de soucis de toute ma vie.

Aujourd'hui, je serait réticent a prendre ce genre de truc qui doit bien triturer les hormones, ou je-ne-sais-quoi...  :blink:

Je serais incapable de donner le nom de ce médicament, je donne cette info pour Dutch qui parle d'autonomie. Donc renseignes toi, ça existe peut-être toujours...

Bonne chance.
Heureusement que personne n'est parfait, sinon, on se ferait vite chier...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité