Plop,
C'est le week-end qui vient ! si vous vouliez bien me confirmer qui vient et vers quelle heure ça serait super

@You: Partie remise.
@Roseau: On sera dans les environs du Leuzeu mais ou exactement, je sais pas encore... le mieux c'est d'essayer le portable, si ça passe pas essaye éventuellement le sifflet... si possible, je laisserai un message en évidence sur la petite table de la voute d'acceuil.
@Draven: Pour l'eau c'est pas certain qu'on trouve un coin a proximité immédiate y'a au moins deux des sources principales du coin à secs en ce moment par contre on devrait pas être trop loin (1km max) de la source du chêne (en haut de la combe) elle débite encore suffisement donc en ce qui me concerne j’emmène 2x1L plus une poche 4L que j'irai remplir quand on aura posé le camp, je te conseillerai bien là même

Question météo, il semblerai que le temps soit incertain... n'oubliez pas petite laine et vêtements de pluie, chaussures solides et un minimum imperméables

Sinon j'ai passé le week-end la bas avec la famille et des copains, niveau botanique c'est cool on va pouvoir échanger et grignoter, y'a de quoi en ce moment.
Merci,
Arnaud.