Bonjour à tous,
En accord avec David, je poste ici un projet de stage.
En partenariat avec "Tribal Défensif" nous souhaitons organiser un stage avec Lee Morrison de "MISE EN SITUATION".
THEME DU SEMINAIRE: Comme son nom l'indique, la mise en situation via des scénarios. (Casques, plastrons, gants de MMA etc.)
LA DATE: 25/26 Juin
LE LIEU: Nanterre
LE PRIX : 100€
C’est plus cher que d'habitude, non pas pour gagner de l'argent, mais parce que le nombre de places sera limité à 20 pax et que c'est le tarif minimum pour faire la balance (frais supplémentaires pour les extras bag pour les casques et matos divers.)
DEROULE DU STAGE:
Samedi => Les basics et principes d'une défense face à multiples assaillants, le couteau, espace confiné, le sol.
Dimanche => Scénarios !!!
Ce stage sera ouvert uniquement aux personnes ayant déjà suivies un stage avec Lee ou ayant déjà pratiqué l'UC. (ou coopté par des personnes qui savent de quoi l'on parle.... comme Jeff, Patrick, David par exemple)
Pourquoi? Parce que même si les mises en situation sont adaptées au niveau des participants, ce n'est pas un travail de "complaisance" et qu'il est préférable que les personnes qui y participent aient les outils pour gérer ces scénarios....
MATERIEL NECESSAIRE: Protège dents, coquille (de qualité de préférence), gants de MMA, casque type: boxe, self ou taekwondo (pas obligatoire)
En plus de Lee, une intervention de Jean-Luc GUINOT sera prévue sur le theme de "LA DURETE". On parle bien ici de mental, pas d'autre chose les amis...
"Pour info, Jean-Luc GUINOT est responsable sécurité de la cité universitaire de Nanterre et professeur d'anthropologie.
Il est aussi l'auteur du livre que l'on ne présente plus, Anthropologie du combat et c'est aussi et surtout un mec en or d'une grande richesse! "
J'ai besoin de savoir si des personnes seraient intéressées pour m'assurer de la viabilité de l'organisation du stage et bloquer les dates auprès de Lee.
Merci donc de me faire savoir qui serait partant.
Amicalement,
Jérôme