Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [VIDEO] Lars Andersen  (Lu 1939 fois)

26 janvier 2015 à 11:07:09
Lu 1939 fois

Arnaud

Plop,

Un archer Danois passionnés par les techniques anciennes, vaut le coup d'oeil.

<a href="https://www.youtube.com/v/BEG-ly9tQGk" target=_blank class=new_win>https://www.youtube.com/v/BEG-ly9tQGk</a>

Arnaud.
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

26 janvier 2015 à 11:33:45
Réponse #1

Magic Manu

En effet! Très très impressionnant! Merci!
Hope for the best, expect the worst...

26 janvier 2015 à 16:47:39
Réponse #2

camoléon

merci pour le partage! :up:

impressionnant, instructif mais encore utile de nos jours (hélas)?

Bon,je la regarde encore une fois ou deux et je retourne m'entrainer! ;)
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

26 janvier 2015 à 20:22:58
Réponse #3

mrfroggy

:o a certains moments il s approche du principe de la roulette russe! 
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //