vrai que j'ai fait un peu de lard depuis ma jeunesse dans les alpages!
Mais je suis foutu comme ça, je ne perdrai pas 20 kgs. C'est pour ça que je m'y prends depuis maintenant, pour avoir le temps de marcher, aller à la piscine, et reprendre possession de ma carcasse.
Très honnêtement je ne vise pas très haut, pas plus de 2000; je n'ai pas de record à battre ni rien à prouver à qui que ce soit.
Grimper et trouver un endroit sympa, bouquiner, regarder les bestioles aux jumelles, aller un peu plus loin....
Redescendre en fin d'après midi pioncer juste au dessus de la limite des arbres me suffit comme "objectif" pour cet été.
Juste envie d'être bien avec mon clebs, avec du matos sur lequel je puisse compter pour ne pas avoir froid, être mouillé à outrance sur plusieurs jours (entre 3 et 6 à la suite).
Le sac, je l'ai choisi pour le confort de port, notamment une ceinture efficace et confortable qui fait reposer le poids le plus possible sur le bassin, et non sur les épaules. Je ne compte pas le blinder.
D4, j'y suis passé il y a deux ou trois jours, pas grand chose pour la rando en ce moment; ils font leur beurre avec ski et chasse, le reste est rangé dans les stocks.
Après, peut être dans dans une très grande ville....
Je vais aller voir leur site. Mais je tiens à une couleur neutre. Et un tarp suffisamment grand qui ne se voie pas à des kilomètres.