Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Préparation physique cross ops  (Lu 63210 fois)

21 février 2015 à 15:09:44
Réponse #100

Feral

alor le Tacfit honnétement je l'est pas payé , ont me la filé sur ma clé usb j'ai dit merci ... je peut pas vous dire que ça vaut 180 doll par contre ca vallait carrément le coup qu'on me la file sur ma clef  ;D
Pour un témoignage , je suis rentré du népal maigre comme un clou , en sparring je n'arrivait plus a rien , genre aucune structure ni cardio ni rien du tout  :'(
aprés 1 mois nutrition paléo ,tacfit et bon sommeil : back on track
jvai pas sire que j'était a 200 pr cent mais par contre je suis super satisfait du concentré proposé ,
La différence avec la gymnastique naturelle , move-nat ou autre gymnastique hollstique c'est le programme , sur 4 jours a faire en boucle j1 intensité modéré 40 min de session tacfit (genre un crossfit mais en plus opé) ,j2 la méme chose intensité MAXIMALE MAXIMALE genre vous vous buté en 40 min , J3 ligament et muscle subtile genre un peu les exos de taichi ou de systema,J4 repos avec juste de la mobilité articulaire plus genre yoga , aprés ca c est le schéma générale mais il y d'autre paramétre qui vienne en complément , il appel ce le flowfit ,il y a des exo de batton inspiré des art martiaux aussi
donc voila , sinon chui toujours pas aux niveau des forces spéciales doit y avoir un probléme dans la méthode  :closedeyes: :glare: :lol:
vous avez des clefs usb ?

22 février 2015 à 11:59:54
Réponse #101

Boris

Salut,
je t ai envoye un mp.
merci du retour ca donne envie.
pour l instant, je fais des entrainements très spéciaux  avec mon fils.
marche a 4 pattes, course dans l appartement,lancé  de jouets, mouvements inspires du taichi de sifu mowgli  et chi gong du cri percant pour le calme interieur...
je peux pas dire que je sois plus fort, mais quand meme qu est ce que c est cool.
a plus.

01 avril 2015 à 16:47:27
Réponse #102

DanKB

alor le Tacfit honnétement je l'est pas payé , ont me la filé sur ma clé usb j'ai dit merci ... je peut pas vous dire que ça vaut 180 doll par contre ca vallait carrément le coup qu'on me la file sur ma clef  ;D
Pour un témoignage , je suis rentré du népal maigre comme un clou , en sparring je n'arrivait plus a rien , genre aucune structure ni cardio ni rien du tout  :'(
aprés 1 mois nutrition paléo ,tacfit et bon sommeil : back on track
jvai pas sire que j'était a 200 pr cent mais par contre je suis super satisfait du concentré proposé ,
La différence avec la gymnastique naturelle , move-nat ou autre gymnastique hollstique c'est le programme , sur 4 jours a faire en boucle j1 intensité modéré 40 min de session tacfit (genre un crossfit mais en plus opé) ,j2 la méme chose intensité MAXIMALE MAXIMALE genre vous vous buté en 40 min , J3 ligament et muscle subtile genre un peu les exos de taichi ou de systema,J4 repos avec juste de la mobilité articulaire plus genre yoga , aprés ca c est le schéma générale mais il y d'autre paramétre qui vienne en complément , il appel ce le flowfit ,il y a des exo de batton inspiré des art martiaux aussi
donc voila , sinon chui toujours pas aux niveau des forces spéciales doit y avoir un probléme dans la méthode  :closedeyes: :glare: :lol:
vous avez des clefs usb ?

Bonjour Feral,
apparemment, tu as apprécié tout de même ce programme.
J'ai des articles de prêts là dessus mais je ne trouve pas la motivation pour les publier parce que je l'ai testé il y a quelques années...et ...pour être franc....ça ne m'avait pas vraiment emballé.
C'est certain qu'il y a toujours des infos intéressantes mais lorsque je n'ai pas l'impression de rentabiliser mon temps...je termine le programme et je passe à autre chose.
Et comme tu dis, ça ne vaut jamais le prix demandé  ;).
Salutations
Dan

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //