Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Récit rencontre Canoé Nord...  (Lu 13496 fois)

05 octobre 2006 à 14:55:59
Réponse #25

huskbarthai

sur, juste qu'on n'as pas l'équipement pour satisfaire la clientelle... ;)

sinon situé à Ostwald, commune accolée à Strasbourg...
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

05 octobre 2006 à 17:09:37
Réponse #26

huskbarthai

Ca serait cool de décrire le materiel utilisé, les canoés, etc...

juste de mauvais scan (s?) ...un et puis tiens, tant que j'y suis j'en mets deux ou trois... ;)
pris sur le catalogue du vieux campeur...

a plus, eric
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

05 octobre 2006 à 19:02:46
Réponse #27

Diesel

:o les everglades en floride

Husk, je les reconnais, c'est un montage ton truc.  ;D

Laisse tomber le canoës, c'est des HoverCrafts qu'il te faut.
Et même la chasse aux alligators (avec un couteau quand même)pour les plus courageux.  :doubleup:

06 octobre 2006 à 09:35:18
Réponse #28

huskbarthai

Ben tu vois, z'avaient raison de mettre des kayaks dans les arbres les belges... ;D

euh... tu veux dire comme sur la photo? ;)

a plus, eric

Diesel;    c'est quand tu veux pour la chasse aux sauriens...
(et apres ça, on iras rendre visite aux demoiselles des maisons de la nouvelle-orléans...)

06 octobre 2006 à 10:07:16
Réponse #29

BearPaw

(et apres ça, on iras rendre visite aux demoiselles des maisons de la nouvelle-orléans...)

C'est qui tes demoiselles ? J'espère que ce ne sont pas celles qui habitent dans le Bayou... :'(   elles fichent drôlement la trouille... :o
(même avec une descendance française..... ::))

06 octobre 2006 à 15:23:24
Réponse #30

Diesel

C'est qui tes demoiselles ? J'espère que ce ne sont pas celles qui habitent dans le Bayou... :'(   elles fichent drôlement la trouille... :o
(même avec une descendance française..... ::))
C'est pour ça que les gars de la nouvelle-orléans n'y vont qu'à jeun.  ;D

[size=08pt]Attention il y a un jeu de mot à trouver  ;)[/size]

06 octobre 2006 à 16:00:23
Réponse #31

BearPaw

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //