alor le Tacfit honnétement je l'est pas payé , ont me la filé sur ma clé usb j'ai dit merci ... je peut pas vous dire que ça vaut 180 doll par contre ca vallait carrément le coup qu'on me la file sur ma clef
Pour un témoignage , je suis rentré du népal maigre comme un clou , en sparring je n'arrivait plus a rien , genre aucune structure ni cardio ni rien du tout

aprés 1 mois nutrition paléo ,tacfit et bon sommeil : back on track
jvai pas sire que j'était a 200 pr cent mais par contre je suis super satisfait du concentré proposé ,
La différence avec la gymnastique naturelle , move-nat ou autre gymnastique hollstique c'est le programme , sur 4 jours a faire en boucle j1 intensité modéré 40 min de session tacfit (genre un crossfit mais en plus opé) ,j2 la méme chose intensité MAXIMALE MAXIMALE genre vous vous buté en 40 min , J3 ligament et muscle subtile genre un peu les exos de taichi ou de systema,J4 repos avec juste de la mobilité articulaire plus genre yoga , aprés ca c est le schéma générale mais il y d'autre paramétre qui vienne en complément , il appel ce le flowfit ,il y a des exo de batton inspiré des art martiaux aussi
donc voila , sinon chui toujours pas aux niveau des forces spéciales doit y avoir un probléme dans la méthode

vous avez des clefs usb ?