Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Comparatif rations armées  (Lu 2638 fois)

19 février 2014 à 14:50:37
Lu 2638 fois

Lemuel

Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

19 février 2014 à 15:27:15
Réponse #1

scalouk

Singapour c'est simple
3 pack = matin midi soir  :doubleup:

hier soir aux infos ils ont montré qu'une boite américaine développe des pizzas pour leur militaires qui ce conservent 2 ans une fois ouvertes .... et que le gout correspond au mini acceptable pour un militaire américain. Ça doit être quelque chose  :'(
« Modifié: 19 février 2014 à 15:39:25 par scalouk »
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi.

19 février 2014 à 16:38:58
Réponse #2

max65871

J'adore le petit "supérieur" sur la boite de cassoulet ^^
"Et si la liberté consistait à posséder le temps?Et si le bonheur revenait à disposer de solitude, d’espace et de silence – toutes choses dont manqueront les générations futures?Tant qu’il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu."
S. Tesson

19 février 2014 à 16:53:00
Réponse #3

musher

Les rations australiennes et allemandes, t'as interet d'avoir étendu le poncho au sol quand tu ouvres la boîte vu le nombre de paquets qu'il y a dedans

19 février 2014 à 17:26:03
Réponse #4

yaya

Apres  c est bien gentil les photos, mais pour avoir un vrai comparatif, il faudrait le ratio poids/calories et tenir compte de deux points :
- certains ration sont prévu pour douze heures et d autres pour vingt quatre heures
- le mode de vie, on voit bien que les rations anglo-saxonnes privilégie plusieurs apports sur la journée, alors que la ration française reste sur le classique petit dej déjeuner gouter souper.

19 février 2014 à 19:20:15
Réponse #5

guillaume

Arf, suis jaloux, il y en a que je n'arrive pas à avoir ;).

M'enfin, il y aura bientôt le CR d'une ration polonaise (ici)...

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //