Bonsoir Toutes z'est Tous,
La bienvenue pour la suite de nos aventures
« à la quête du p'tit sapin qui désodorise bien ».
Y avait une sur représentation de nos voisins outre manche celtiques si j'en juge par les couvre-chefs
Tût, tût...

Encore une fois, il ne faut y voir qu'un simple et fort modeste salut à Monsieur Mors Kochanski, ainsi qu'un petit clin d'œil au souvenir de la Auld Alliance
(et dans l'espoir où nous choisirions le port du kilt obligatoire pour la prochaine...)
Je suis content de ne pas avoir pu y aller encore une fois cette année.
Effectivement, rien à regretter, l'ambiance était des plus moroses, l'atmosphère empuantie au
gros rouge fuel agricole à cause de la clim' et il n'y avait plus un pet de neige.
Ceci dit, Guillaume et toute l'équipe ne me démentiront point, il reste toujours un vieux fond de spätzles au gésiers tièdes si tu venais à passer...

C'est plus de la sortie entre potes, c'est "hunger games" en Alsace. Encore qu'ils n'ont pas vraiment des tête d'affamés ceux là ... (Surtout celui qui rigole au milieu) 
Deun, faute de goût ta veste ! En poil de castor ou de caribou, ça aurait fait mieux ! Honte à toi !
Y'a aussi du cassoulet froid et moisi, comme je te l'avais proposé

et pour la veste, je te le concède : au troisième jour j'ai eu un moment de lassitude/égarement, j'ai enfilé mon « backup »
(avec les chaussons de bivouac et le fourneau au fuel), histoire de laisser mon anorak sécher le temps de la photo de classe.
Pensez un peu à tous ceux qui pensent que David est un gars sérieux et que ce forum tient la route 
Tiens, oui, tu fais bien de me le dire, on va surement devoir redoubler d'efforts à la prochaine...

(

)
Et maintenant, avant de laisser place à ceux de la sortie qui ont certainement moult images à nous faire partager, quelques vues des night-clubers locaux.

@+,
DEUN.