Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage F.A.B. sur Montpellier (15 et 16 mars)  (Lu 14945 fois)

17 janvier 2014 à 18:45:15
Réponse #25

Ishi

Dommage que mon planning soit plein sur ce week-end.
Je serai par la pensée avec vous.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

18 janvier 2014 à 09:11:15
Réponse #26

ensuquet

Je sais, mais tu ne peux être partout! ;#

27 janvier 2014 à 13:30:46
Réponse #27

Lothar

Bonjour, reste-il une place pour le stage (j'ai bien conscience de demander tard) ?

27 janvier 2014 à 13:53:35
Réponse #28

bison solitaire

Chéque dans les tuyaux,
c'est possible de rajouter Bison solitaire + 1
Ensuquet, si tu es le même B. le sms de ce matin c'est moi  :)

27 janvier 2014 à 21:24:43
Réponse #29

ensuquet

Bonsoir Tous!

Bon pour l'hôtel, c'est définitivement mort (pas assez pour le tolier  de l 'hôtel :down:), vous devez donc voir par vous même... (même si je pense que c'est déjà fait...)

à Lothar, oui il reste de la place: mp.

à Bison, voui c'est moi, je rajoute :)

à Hitotsu, chèque reçu.

bien à vous,

29 janvier 2014 à 11:53:16
Réponse #30

ensuquet

voir plus haut... mise à jour...

Je vais clôturer les inscriptions bientôt sinon on va se marcher sur les pieds...

Bien à vous,
Benoit

29 janvier 2014 à 11:58:03
Réponse #31

DavidManise

Je vais clôturer les inscriptions bientôt sinon on va se marcher sur les pieds...

Si tu dois pas en être de ta poche déjà, c'est super ;)

Je suis content, on va bien se marrer :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

30 janvier 2014 à 20:35:24
Réponse #32

ensuquet

Bonsoir Tous!

Bon en l'état actuel des choses, si tout le monde joue le jeu, je bloque au nombre de personnes actuel (pour la qualité d'instruction et que tout le monde profite un max).

Normalement, vous avez envoyé le chèquos ou êtes sur le point de le faire...
Je vous envoie dans quelques temps un mp pour vous filer mon tel ou si il y a des questions de dernières minutes.

J'ai oublié personne ?

Prévoyez de venir avec une tenue dans laquelle vous serez à l'aise (typiquement pas un costar ;#) après c'est vous qui voyez;
Egalement une coquille  (5 euros chez D4)et des lunettes type chantier (un masque de ski fait très bien l'affaire)... Bien que cela ne soit pas indispensable, c'est tout de même préférable.

Benoit

A David: voui, on va bien s'amuser!!

PS: VOUS NE MANGEZ PAS LE SOIR ? JE N'AI TOUJOURS PAS DE CERTAINS LA CONFIRMATION DE LEUR PRESENCE AU RESTO LE SAMEDI SOIR....
(oui, je sais, je suis casse cou*****).

12 février 2014 à 00:18:31
Réponse #33

Hérisson

Bonjour à todos,

Ensuquet je ne serait malheureusement pas des vôtres le soir au restaurant... une prochaine fois  :doubleup:

Par contre, je n'ai pour le moment pas de transport et me demandais si dans tout ce beau monde il n'y avait pas par hasard, un montpelliérain avec qui partager le trajet et les frais.
Je pensais donc que nous pourrions faire du co-voiturage, si il y des possibilités faites moi signe. Si je récupère un moyen de locomotion d'ici là, je vous ferrait signe et aurais donc de la place pour des gens de montpellier  ;#

12 février 2014 à 07:54:10
Réponse #34

florent.B

Par contre, je n'ai pour le moment pas de transport et me demandais si dans tout ce beau monde il n'y avait pas par hasard, un montpelliérain avec qui partager le trajet et les frais.
Je pensais donc que nous pourrions faire du co-voiturage, si il y des possibilités faites moi signe. Si je récupère un moyen de locomotion d'ici là, je vous ferrait signe et aurais donc de la place pour des gens de montpellier  ;#

Si t'arrive à Montpellier, tu peux aussi prendre le tram pour aller sur le lieu de stage... Aussi rapide, et moins cher !! (A confirmer, mais je crois que c'est la ligne 2)

Florent (Montpelliérain sans voiture, qui prendra le tram ;) )
Muere lentamente quien se transforma en esclavo del hábito
repitiendo todos los días los mismos trayectos,
quien no cambia de marca,
no se atreve a cambiar el color de su vestimenta
o bien no conversa con quien no conoce.
(Pablo Neruda)

15 février 2014 à 13:29:14
Réponse #35

ensuquet

Bonjour!

Pour ceux qui sont en transport en commun, je vous filerai mon tph par mp dans quelques temps pour que l'on tâche de s'organiser pour vous récupérer...

A+
Benoit

20 février 2014 à 16:32:54
Réponse #36

Hérisson

J'aimerais solliciter les participants de ce stage le dimanche après midi, si il y en a de dispo et utilisateurs de kettlebells.

J'ai acheter il y à un petit moment une kettle pour m'y mettre, mais je n'ose pas. Le peu que j'ai fait et les nombreux avertissement de mon corps et des différents utilisateurs mon convaincu de ne faire qu'après la démonstrations en live d'une personne compétente.

Si il y à donc une personne qui aurait un petit moment à m'accorder pour me montrer juste les mouvements de base, histoire de savoir à quoi faire hyper attention et comment ne pas faire n'importe quoi.

Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour demandé ça, mais je profite de l'occasion et du rassemblement pour demander l'aide.

Merci d'avance et vivement le stage  ;#

20 février 2014 à 18:43:00
Réponse #37

sharky

Demande gentiment à PP.
Je me suis laissé dire qu'il maîtrisait un peu ;#

Et puis David sera là aussi
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

07 mars 2014 à 21:29:03
Réponse #38

ensuquet

Bonsoir tous!

Nous voilà à quasiment une semaine du stage!
Je suis désolé pour ceux qui m'ont contacté par mp pour des désistements de dernières minutes mais pour l'instant, tout le monde semble jouer le jeu...

Donc, vous avez tous mon tel si je ne me suis pas planté! Je n'aurai pas accès au net durant la semaine prochaine donc si vous avez un souci, veuillez m'en informer par téléphone!

Nous vous attendons le 15 au matin un peu avant 09h00 pour un café (ou autre) avant le début des hostilités!

PRECISIONS: la salle se trouve dans un hangar dans la dite zone; en face de LOXAM , dans la contre allée de jouet club.

Bien à vous,
Benoit

PS: je vous rappelle que vous devez prévoir la bouffe du samedi midi; de toutes manières il y a pleins de trucs à proximité!

08 mars 2014 à 00:44:22
Réponse #39

Merlin06

L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

13 mars 2014 à 12:41:46
Réponse #40

Hérisson

Bonjour à tous,

Il ce trouve que j'aurais finalement un transport donc 4 place à disposition si vous être en mal de voiture.

Je suis du côté du Zoo à montpellier. Prévenez moi par MP au besoin.

17 mars 2014 à 11:44:32
Réponse #41

Merlin06

Merci à tous pour ce moment vraiment instructif, contenu très KISS, prise en compte de l'avant/environnement/après, pragmatisme, bonne ambiance.

Mention spéciale au menottage du pouce avec moyens improvisés.  :yeah:

Ma compagne est ravie d'être venue à son premier stage de self' et en redemande malgré quelques bleus, objectif atteint. ;)

Moment choisi:
JP montre et explique une technique au sol avec un stagiaire, il y a un peu de bruit.
PP: "Plus fort JP."
JP force un peu sur sa prise, le stagiaire fait "oumph".
PP: "Je voulais dire, parles plus fort."
Eclat de rire général.  :lol:
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

17 mars 2014 à 13:34:30
Réponse #42

bison solitaire

Petit compte rendu à suivre...
Juste ravi d'avoir revu PP et Le Baron et d'avoir connu Ensuquet et d'autres qui sont aussi venu avec leur moitié  ;#
 :)

17 mars 2014 à 19:35:37
Réponse #43

cepo

merci a ensuquet pour l'organisation , merci a l'acds pour le boulot de pedagogie et la mise en forme claire et progressive et surtout pour la mentalité du message transmis , chose rare en self defense ...
un plaisir de croiser des gens qui se bougent pour les autres :)
a bientot en stage pour certains (j'en ai vu certains qui pourraient faire leur n2 par exemple  ;# ) , les autres on sait jamais

cepo , rouquin a barbe ...
Le bourrinisme plus qu'une mentalité,  un art de vivre ...

17 mars 2014 à 20:56:42
Réponse #44

Ishi

>:( de ne pas avoir des votres.
J'approuve  quand je lis que l'organisation d'Ensuquet était au top.
Pour bien connaitre le Monsieur, je me doute que ce devait être parfait.
Steph
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

17 mars 2014 à 21:18:23
Réponse #45

Kilbith

:'(

Je ne pouvais pas savoir avant la semaine dernière si je pouvais participer. Mais comme le stage était archi plein, pas d'espoir comme l'avait précisé Ensuquet.

D'un autre coté, c'est vraiment mérité que l'annonce de ce stage ait été un vrai succès compte tenu de l'affiche.

j'espère bien qu'Ensuquet va rééditer.  :)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

17 mars 2014 à 21:28:17
Réponse #46

bison solitaire

j'en ai vu certains qui pourraient faire leur n2 par exemple  ;#

cepo , rouquin a barbe ...

visuel   ;#

18 mars 2014 à 07:53:34
Réponse #47

cepo

vu ma tronche dur de pas avoir un visuel ^^ ou alors je travaille pas assez mon coté moche  ;D

18 mars 2014 à 09:17:25
Réponse #48

ensuquet

Bonjour,

Merci à Tous!
Ce stage s'est bien déroulé et dans la bonne humeur! Merci à PP, Jean Pierre et
à Nox!
Que des gens bien, le reflet de ce forum...

Je suis content d'avoir fait la connaissance des membres qui ont pu venir, même si ce fut court!

à Did: oui, on recommencera mais tu sais que tu es le bienvenu stage ou pas stage!

à Steph, on se voit bientôt!

Bien à vous,

PS: Cepo, fais moi signe pour que l'on se voit quand tu as le temps...
PS2: A ceux qui ont participé, si vous pouvez m'indiquer par mp ce qui serait à améliorer pour la prochaine, merki!

18 mars 2014 à 13:25:57
Réponse #49

cepo

pas de soucis j'suis pas tres loin :) mais pas souvent la en week end par contre

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //