Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: RAPPEL ! Stage Lee Morrison.  (Lu 1522 fois)

13 avril 2013 à 09:56:00
Lu 1522 fois

Gros Calou

Yo !

J'aurai besoin pour ceux qui viennent en train de leurs horaires d'arrivée à Avignon et horaires de départ, afin que l'on organise les transferts.
Aujourd'hui seul P.Solitaire a donné ses horaires, nous allons devoir assurer les transferts gare TGV et allez chercher Lee à Marignane, donc vos retours sont les bienvenues et le plus tôt possible. Je ne vous relancerais plus, fin de semaine nous considèrerons que ceux qui ne se sont pas manifestés sont motorisés.

D'autres parts, pour ceux qui ont une licence sportive, merci de m'adresser un scan de vos licences et ceux qui n'en ont pas un certif médicale de non contre- indication daté de moins de 6 mois serait souhaitable, nous sommes super assuré, ceci est une précaution supplémentaire pour vous, comme pour nous.

Adressez moi vos documents, par MP, Mail et ou par la poste à mon adresse.

Merci à tous 

13 avril 2013 à 13:18:41
Réponse #1

b@s

calou, je passe chez le toubib mardi pour avoir un certif, je te le scanne dans la foulée   ;)

15 avril 2013 à 07:35:40
Réponse #2

Gros Calou

18 avril 2013 à 08:23:13
Réponse #3

Gros Calou

Dernier rappel pour les horaires TGV !

;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //