Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: BRETAGNE - constitution d'un groupe de rando sur plusieurs jours  (Lu 2377 fois)

03 janvier 2013 à 14:48:55
Lu 2377 fois

Son of Jericho

Bonjour. J'aimerai constituer un groupe de randonneurs sur plusieurs jours avec pour objectif principal le partage des savoirs autour de la rando et des principes de survie de base.
Ca se ferait en Bretagne. Après à décider quand et où faire ça.
A bientôt.

03 janvier 2013 à 15:17:07
Réponse #1

totof.tof

Bonjour,
je suis intéresse par ta proposition mais c'est vaste ...
Aurais tu plus de précision concernant le lieu ou du moins le coin ainsi que sur la date ?
Ou, es ce ouvert à discutions pour justement ce coordonné un évènement en fonction des volontaire ?
En tout cas j'ai cru comprendre que tu voyageais dans les monts d'arée et cela me semble un bon terrain !!!
Personnellement, je ne sais pas si j'ai beaucoup de connaissance à partagé mais j'aime bien la topo et le principe du partage.
Voilà en souhaitant que cette idée mûrisse et aboutisse bien évidement.
I am hunt ... of tupperware !!!
J'utilise des satellites à plusieurs millions de dollars pour chercher des boites "tupperware" cachées dans les bois. www.géocaching.com
MULET (Marcheurs Ultra-Lourds Et Têtus) ... lol

03 janvier 2013 à 16:08:20
Réponse #2

Son of Jericho

Salut totof, oui ce topic est ouvert et faut pas se précipiter non plus. Mais j'aimerai bien mettre ça en place. Les Mont d'Arrées peuvent être un très bon choix. On pourrait aussi mixer avec un vaste terrain forestier par exemple.

03 janvier 2013 à 17:15:28
Réponse #3

Calypso

Tenez moi z'o jus quand vous aurez décidé la date car je serais dans le coin (Douarnenez-Mont d'Arrée toussa toussa) dans les mois à venir.
Jdis pas que jferais tout parce-que j'ai ni le matos, ni l'expérience, ni le temps, mais un ptit bout pourquoi pas.
"Vers l'infiniii et au delààà"
"And when the day does come when you and I depart, you'll be the one whose leaving 'cause you'll never leave my heart."

FREEEDOOOM !!!

03 janvier 2013 à 19:06:43
Réponse #4

mrfroggy

Je vais avoir un planning assez compliqué, mais ça m intéresse aussi .
suis dans le 22 :)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

03 janvier 2013 à 20:52:53
Réponse #5

loic35

je vais surveiller ce sujet , peut être que selon les dates et le trajet je vous rejoindrait

04 janvier 2013 à 16:42:16
Réponse #6

conan

Bonjour,

Je suis intéressé aussi (avoir selon les dates) , tu accepterai les débutants ?
Je suis du 35

04 janvier 2013 à 20:51:10
Réponse #7

Maximil

C'est une rando faite ensemble ou bien tu veux organiser un groupe (payant ?) ? Les conditions légales ne sont pas les mêmes...
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

04 janvier 2013 à 22:08:30
Réponse #8

FatesHand

Ça m'intéresse aussi, c'est exactement les genres d'expériences que je recherche.

04 janvier 2013 à 22:28:46
Réponse #9

jonasvoile

Salut, bonne idées, mais a voir quand, comment, pourquoi, où ???

BZH Power
@+ jonas

08 avril 2013 à 12:09:48
Réponse #10

pepe

Salut Son of Jericho,
Moi aussi ça m'intéresse ton idée de rando en Bretagne.
Ce ne sont pas les endroits qui manquent en Finistère.
Moi je suis du coté de Locronan , et toi ?
Il y a des aristocrates et des parvenus dans la connerie comme dans le reste. M. AUDIARD

Never trust a bearded man with a flute

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //