Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage SécuPerso - 1° décembre - Saintry  (Lu 2612 fois)

09 novembre 2012 à 18:31:53
Lu 2612 fois

Eric Lem

Bonjour à tous,

Je serai à saintry le 1° décembre pour un stage "SécuPerso"

Pour ceux qui ne connaisent pas ce concept, il s'agit d'un cours de base visant à donner à tout un chacun une base solide pour l'apprentissage de la protection personnelle.
Ce stage est adapté aux pratiquants de tous nivreaux et est idéal pour un premier contact avec la méthode ACDS.

Les points qui seront abordés durant le stage:

- La communication verbale et non-verbale
- Le bon état d'esprit pour la self-défense
- Notions de défense à mains nues et avec armes improvisées
- Usage du spray de défense.

Les tarifs:
Pré-vente :  30€ pour les membres de l’ACDS ; 50 pour les  non-membres
Sur place : 40€ pour les membres et 60 pour les autres.

Pour info : ces prix comprennent la fourniture d'un stylo, d'une micro pochette pour n° d'urgence, d'un manuel "spray" ainsi que les cartouches d'entraînement spray.
Pour tout renseignement et réservations : acds.fr [AT] gmail point com

J’espère vous y retrouver nombreux ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

09 novembre 2012 à 19:58:10
Réponse #1

Gros Calou

Vais essayer de venir en guest histoire de vous serrer dans les bras  :love:

13 novembre 2012 à 21:42:39
Réponse #2

le scorpion

salut le stage est il a l'ile sur sorgues?..

13 novembre 2012 à 21:47:27
Réponse #3

Pouçot

Je serai à saintry le 1° décembre pour un stage "SécuPerso"

Titre du fil : Stage SécuPerso - 1° décembre - Saintry

;)

14 novembre 2012 à 21:36:23
Réponse #4

Gros Calou

Non à l'ile sur sorgues, c'est Lee Morrison, à  Saintry en région Parisienne, c'est l'excellent Eric Lemaire Président de l'ACDS Belgium et non moins excellent directeur technique pour l'acds France.

Saintry, c'est ici https://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=saintry+sur+seine&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47e5e6c3d38f3c07:0x40b82c3688b4120,Saintry-sur-Seine&gl=fr&ei=jQCkUPOkHo24hAf6i4HIDw&sqi=2&ved=0CCwQ8gEwAQ  ;)

15 novembre 2012 à 19:00:26
Réponse #5

le scorpion

et oui je suis trop fort.... saintry c'est pas l'ile sur la sorgues...desole d'etre c.. comme quoi cela arrive meme aux meilleurs..

15 novembre 2012 à 19:16:59
Réponse #6

Gros Calou

Et bien disons que le casse dé au steak, tu l'aurais attendus longtemps, mais bon tu aurais bénéficié d'un excellent stage animé par le non moins excellent  Eric Lemaire.
Il te reste le temps de t'inscrire à cet excellent stage  ;)

15 novembre 2012 à 20:01:51
Réponse #7

sharky

c'est l'excellent Eric Lemaire Président de l'ACDS Belgium et non moins excellent directeur technique pour l'acds France.

Directeur de l'ACDS Monde, Pascal, de l'ACDS Monde. Bien sûr si on résume le monde à la Belgique, la France, la Suisse et l'Allemagne ;D
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

15 novembre 2012 à 20:13:57
Réponse #8

Gros Calou

Bah ! Oui hein !  ;#

Juste histoire d'être moins con, désolé Rico   :love: Merci Stéph  ;#

Voui du monde entier  :love:
« Modifié: 15 novembre 2012 à 20:22:37 par Gros Calou »

17 novembre 2012 à 12:39:50
Réponse #9

** Serge **

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

23 novembre 2012 à 13:22:18
Réponse #10

Eric Lem

Bonjour à tous,

Suite à qqs problèmes d'organisation interne à l'ACDS France, je ne pourrai être présent pour ce cours.
C'est mon excellent collègue JP Baron qui assurera la direction du stage, vous n'y perdez pas au change  ;)

Merci pour votre confiance,

Rico
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //