Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Départ pour l'asie du Sud Est  (Lu 15870 fois)

25 juillet 2012 à 11:44:38
Réponse #50

psyr


Bonjour,

Je n'ai fait que parcourir les posts mais je souhaite préciser que si les asiatiques de cette région ne sont majoritairement pas violents, quant ils le sont c'est pour de bon. Un étranger sans h^tel qui vagabonde dans le pays c'est une proie facile.
Je suis parti au Laos pour 1 mis il y a quelques années, effectivement c'est calme et sympathique. Mais si tu sors des sentiers touristiques tu risques de découvrir une facette de ce pays qui est moins glorieuse. Misère, vols, viols, agressions en tous genres, racket ... Il ne faut pas oublier que tu es dans le triangle d'or et que tu peux aussi tomber sur des trafiquants sans fois ni loi.

Philippe
"Le progrès n'est pas notre ennemi, sauf quand il disparaît"   heuu Moi

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //