Posté par EH Oui mais pas (trop) sur un week-end Fred. Après plusieurs jours, je fais la gueule pendant 2 ou 3 jours et puis ça passe. Sur le week-end, ça doit être quelques heures. 2 ou 3 pas plus.
Au retour j'ai besoin de silence, je ne supporte pas l'agression des gens si tôt après. J'ai besoin de sortir de ma bulle lentement. La vie urbaine, c'est tout sauf de la sérénité.
Guillaume, donne toi les moyens de faire ce que tu veux. Malheureusement ça passe par le collège aussi.
La survie (sujet très vaste), c'est la capacité à s'adapter à un environnement quelqu'il soit. Nous vivons tous au contact de la ville et des gens, de la société en général. Il faut savoir utiliser cette réalité pour nous permettre de l'utiliser à nos fins. Si ton but est de rester en contact avec la nature, utilise tes études pour ça.
Ce n'est pas en trouvant refuge dans les bois que tu arriveras à être heureux. Réussir dans les nombreuse facettes qui represente la vie d'un homme ou d'une femme est un sacré défi.
Tu as la nature pour t'aider à affronter une réalité pas forcement souhaité. Mais on fait rarement ce que l'on veut tout le temps.
Accepte tes études comme une corde suplémentaire à ton arc.

Un trappeur avec Bac + 8,ça le fait bien auprès des marmottes