Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: 2A, portes ouvertes  (Lu 1784 fois)

15 mars 2012 à 19:58:12
Lu 1784 fois

lol eau


 :love:  hello a toutes et tous

qui est intéressé par une journée: Genre: rando pépére. :-[

lieu:    plateau ESE  (2A)   :up:

intérêt: rencontre, échange matos, picnic,..., (motiver la présence d'un moniteur CEETS sur l'automne).

date: 21 avril 12. de 9H à 17h.

possibilité : préparation sur deux jours d'un bivouac.

rien "d'organisé", c'est une occasion pour se connaitre, se rencontrer, "entre adultes consentants".

un peu rickrack finance, je ne peux pour le moment me permettre de gros déplacement (hors de mon île)...

16 mars 2012 à 10:19:07
Réponse #1

Chris-C


Salut,

pas trés clair ton message....

Citer
motiver la présence d'un moniteur CEETS sur l'automne

?  tu peux éclaircir ta pensée stp?


Citer
rien "d'organisé", c'est une occasion pour se connaitre, se rencontrer, "entre adultes consentants".

bien essayé  ;D  mais ton post est déjà un début d'organisation.


Sinon bien sûr, c'est toujours une bonne idée d'organiser des rencontre  :up:

a+





19 mars 2012 à 16:15:47
Réponse #2

lol eau


donc l'idée, est :

un:    de se compter sur l'ile de beauté....

deux: si nombre suffisant et  personnes interessées:
        demande de stage insulaire et donc "motiver un moniteur ceets" a venir nous encadrer.

bref, une formation en corse , il peut y avoir beaucoup "plus" pire!!!....non ?

20 mars 2012 à 12:15:59
Réponse #3

Chris-C


c'est sûr doit y avoir pire  ;D

et mieux vaut déplacé un ou 2 moniteurs que X stagiaire...

merci pour les précisions et super initiative

a+


20 mars 2012 à 14:20:12
Réponse #4

lol eau


merci

reste à avoir des réponses...

au moins, pour ce compter...

à défaut d'être dispo pour le 21 avril ...

....




20 mars 2012 à 18:49:48
Réponse #5

jb_bastia


Salut,
Je suis pas très actif sur le forum mais je passe de temps en temps  ;)
Je ne serais pas dispo fin avril mais une prochaine fois pourquoi pas ! ( nouveau papa = plus beaucoup de temps !!!)

@+
JB
S'adapter c'est survivre

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //