Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Dites moi que je rêve...  (Lu 7720 fois)

30 décembre 2011 à 15:54:43
Réponse #50

Pit

Moi je trouve ça cohérent : si je dois lancer des couteaux à la gueule de zombies dans le noir, ou sans savoir bien viser, ben avec deux couteaux d'un coup, je ratisse plus large, et j'augmente mes chances de faire mouche (ou Zombie dans ce cas-la).

Pit

ps: après, d'expérience, les deux lames seront éloignés de 10-20cm, faut quand même pas trop mal viser  :lol:

30 décembre 2011 à 15:55:42
Réponse #51

guillaume

le créateur de la nouvelle arche de noë du sanctuaire  ::) a répondu sur un forum qui parlait aussi de lui.... je ne connais pas encore le nom du forum puisque je le prend d'un autre forum  ;# mais ça ne devrai pas tarder...

Tiens, il n'est pas encore passé par ici :lol:.

a+

30 décembre 2011 à 15:59:15
Réponse #52

Pit

Non, notre sanctuaire des Ours serait-il, à l'instar des voies de Dieu, impénétrable?

Pit, qui arrête le bruit pour aujourd'hui.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //