Excuse moi, mes ce produit m'interesse, c'est quoi?
Moi j ne vois pas l'interet d'un Tomahawk sur une hachette, a part sur niveau poids/ combat...
Merci
1- le ruban autoamalgamant se vend dans les magasins d'électricité, les magasins de pièces auto et les grandes surfaces de bricolage. Il a la propriété de se souder sur lui-même sans adhésif. En 48 heures il forme une masse compacte qui ne se décollera plus. Il est toutefois fragile et il faut admettre qu'il devra être remplacé de temps en temps.
2- L'intérêt d'un tomahawk sur une hachette : des arguments objectifs =
- le manche est droit, en bois et la forme de l'oeil est simple. C'est donc plus facile à remplacer sur le terrain par un manche de fortune.
- Le fer est plus petit donc plus léger. Le manche est plus long donc plus lourd. au bilan, j'y gagne.
- j'ai bien lu les réserves qui précèdent mais elles ne correspondent pas à ce que j'ai constaté avec le mien. C'est peut-être parce que le Trail Hawk doit coller à mes besoins.
Des arguments subjectifs :
-le look mythique (le dernier des mohicans, Winnetou, la captive aux yeux clairs...)
-J'aime lancer des trucs et des machins.
Le combat au corps à corps ? ce n'est pas mon truc. Je préfère encore la méthode Indiana Jones : pendant que le grand escogriffe fait des moulinets avec son cimeterre, il lui en colle une dans la center mass.