Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: body rock  (Lu 2976 fois)

23 juillet 2011 à 20:15:18
Lu 2976 fois

bison solitaire

un peu de douceur dans cette section de brute.
Tombé dessus par hasard avec les clips de kuraenoken.

http://www.bodyrock.tv/category/daily-workouts/all-exercises/

Restez à distance ou assurez vous d'avoir un écran waterproof...

23 juillet 2011 à 20:20:04
Réponse #1

sharky

Toutes ses vidéos sont sur YTube depuis un bon moment, il y en a quelques unes avec des kettlebells ;#

Edit: sa chaîne YT:

http://www.youtube.com/user/charliejames1975
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

23 juillet 2011 à 20:21:38
Réponse #2

bison solitaire

Toutes ses vidéos sont sur YTube depuis un bon moment, il y en a quelques unes avec des kettlebells ;#

Oui j'en ai vu quelques unes... y'a même des passages façon "haute voltige" avec Catherine Zeta Jones...  :D

23 juillet 2011 à 21:10:26
Réponse #3

b@s

bison en rut ?? :lol:

comme quoi la préparation physique pour la survie, quand c'est bien présenté ...

la miss a déjà fait en sorte de flotter en cas d'inondations  :lol:

24 juillet 2011 à 09:22:11
Réponse #4

bison solitaire

;D
En tous cas c'est pas complètement débile ce qui est proposé.
Y'a un passage pour les squats sur une jambe par exemple... De plusieurs façons: elle descend sur les deux jambes et ne remonte que sur une seule. Elle part assise sur une chaise et se lève sur une seule jambe...
Et puis pour les pompes indiennes (façon "haute voltige"), c'est plus sympa de la voir elle que de voir un gros balaise (sur un autre site de remise en forme, mais je ne sais plus lequel)

24 juillet 2011 à 11:23:53
Réponse #5

Leif

et l'accent les gars , un petit accent fort sympa ;#

ce que je trouve surprenant dans les vidéos de la demoiselle , c'est le manque d'intensité phénoménale, elle fait des séries a une intensité proche du zéro et pourtant son corps a vraiment changé.

24 juillet 2011 à 13:20:59
Réponse #6

bison solitaire

et l'accent les gars , un petit accent fort sympa ;#

ce que je trouve surprenant dans les vidéos de la demoiselle , c'est le manque d'intensité phénoménale, elle fait des séries a une intensité proche du zéro et pourtant son corps a vraiment changé.

Tu veux dire, autant de pêche que Angelina Jolie au plus fort de sa forme avec les effets spéciaux?  ;#
Je pense (ou j'espère) que c'est uniquement pour montrer les mouvements. A visée pédagogique quoi...
Maintenant on peut faire la chaise ou tenir un kibadachi sans aucune intensité mais on va transpirer fort quand même...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //