Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage Power Kettlebell 29 mai à Bruxelles  (Lu 4424 fois)

09 mai 2011 à 16:23:01
Lu 4424 fois

Billyboy

Pour nos amis belges, stage Power Kettlebel le dimanche 29 mai à Bruxelles avec Dan  Karto's Smiley

Infos/inscriptions:
http://powerkettlebell.blogspot.com/

"Que la force des Kettlebell's soit avec vous"

John
Rien n'est acquis...

09 mai 2011 à 16:29:42
Réponse #1

** Serge **

Tu fournis un lien qui dirige vers un blog, qui mène à une adresse, qui devrait fournir les informations.

Ne pourrait-on faire plus simple et communiquer toutes infos nécessaires, ici ?
Dates, lieux, prix, programme, etc ...

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

09 mai 2011 à 22:50:38
Réponse #2

Rod

Mise à jour faite aujourd'hui:
Bonjour,

voici les premières infos concernant le stage Kettlebell niveau 1 du 29 Mai 2011 :

- le stage se déroulera de 10h à 12 h30 et de 13-30/14h à 15h30/16h ;

- Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà pratiqué les Kettlebell ;

- le stage s'adresse tout autant aux dames qu'aux hommes ;

- Le stage convient aussi bien au sportif de loisir qu'à l'athtlète confirmé ;

- Les Kettlebell sont fournie par l'organisateur durant

D'autres infos dans les jours qui suivent...

Que la force des Kettlebell soit avec vous !

Dan

;)

16 mai 2011 à 12:40:09
Réponse #3

Billyboy

Rien n'est acquis...

17 mai 2011 à 00:36:06
Réponse #4

Rod

Merci ROD  ;#
De rien... On verra si j'ai le temps d'aller jeter un oeil sur place... ;)

30 mai 2011 à 12:47:53
Réponse #5

nox

Un petit retour sur ce stage

C'était vraiment très bien, un ambiance très conviviale, le lieux au top.
le prof très pédagogue permet un travail presque intuitif on a enchaîné un nombre assez important de mouvements.

Ce que j'ai aimé c'est aussi les concepts ou idées,  en vrac, pas de côté mystique des kettlebell,  le sport doit améliorer état physique donc il ne faut pas se blesser, c'est un complément pour les autres pratiques , on travail plusieurs groupes musculaire en même temps, on a du voir une bonne vingtaine de mouvements donc  pas "d'exploitation commerciale"  à vous montrer 4 mouvements pour que l'on soit obliger de revenir faire un  autre stage, finalement la méthode à l'air assez universelle  il y avait des personnes de "tout âge" et de tout gabarit.

Un super stage je regrette vraiment pas de mettre déplacé pour découvrir les kettlebelles.

30 mai 2011 à 22:33:34
Réponse #6

Rod

Content de voir que tu as pris du bon temps... :up:
Perso je n'ai pas pu être de la partie. :(

30 mai 2011 à 23:02:23
Réponse #7

Leif

je suis entrain de negocier des 16 kgs pour moins de40€ livrée.

car  j'en prends plusieurs :up:.

apres il faudra que l'on m'apprenne, ou bien il faudra que je monte en belgique ;#

30 mai 2011 à 23:41:07
Réponse #8

Rod

apres il faudra que l'on m'apprenne, ou bien il faudra que je monte en belgique ;#
Tu sais que tu es le bienvenu... ;) :up:

31 mai 2011 à 08:11:32
Réponse #9

Leif

je sais , et ça serait avec plaisir :up:

31 mai 2011 à 09:15:31
Réponse #10

Bikeman

J'ai moi aussi participé à ce stage, et il m'a également emballé !!
L'ambiance était effectivement excellente, et je tiens à saluer les instructeurs pour leur professionnalisme et leur adaptation à tous les "niveaux physiques" qui étaient représentés.

J'ai été plus que convaincu de l'intérêt des Kettlebell, notamment pour le développement de la "force fonctionnelle" et autres qualités physiques utiles dans une perspective martiale voire quotidienne.
J'en achète une cette semaine, ainsi que le livre de Van Craenenbroeck et Jérôme Le Banner.

04 juin 2011 à 11:55:36
Réponse #11

Leif

bon pour continuer sur ma lancée :up:

si vous voulez on peut faire une chose, je viens de discuter prix avec le gars de intersport

de base

40€ les  16kgs
30€ les 12 kgs

en negociant un poil , vous pourrez les avoir a

35€ les 16
 27€ les 12 kgs.

c'est de la fonte  :up:

si beaucoup sont intéressé je peux encore négocier les prix et on fait une commande groupée, comme ça je les ai chez moi et soit vous les prenez pour ceux qui viennent faire les stages .

c'est une proposition comme une autre

le but serait de toucher les petites bestioles a

32€ les 16 kgs
25€ les 12 kgs

voili voilou

par mp si cela interesse :up:

05 juin 2011 à 20:17:02
Réponse #12

Rod

Pour ne pas polluer ce fil, je vais poster des infos sur achat de Kettlebells ici:
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,7591.100.html
 ;) :up:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //