Techniques et savoirs de survie > Vie sauvage

Alimentation de raids

(1/2) > >>

Nem-Rod:
Ce midi j'ai feuilleté dans un kiosque le dernier N°. de la revue CARNETS d'AVENTURES (N°. 10). Il y a un article assez volumineux et très intéréssant sur les nourritures de raids et bivouacs. Quelqu'un l'a lu ?

Maximil:
Oui, toi !
Parle-nous en donc sinon pourquoi faire ce post ;)

Nem-Rod:
J'ai juste feuilleté en vitesse cette revue et suis tombé sur cet article qui me semble (à priori) assez complet. Je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait lu en entier et ce qu'il en pensait avant d'aller l'acheter. Mais je vais aller l'acheter ce soir parce qu'on me dit qu'il y a aussi un article d'un certain David Manise sur les kits de survie, ce que je n'ai pas eu le temps de voir, certainement.

angelo:
Ben, voilà je l'ai lu, bien complet,assez pointu, toute les informations nécessaires pour carburer pendant l'effort. Il ne vous reste plus qu'à soutenir ce merveilleux ouvrage........en l'achetant.... ;)

D'autres articles s'y trouvent tout aussi intéressants...  :doubleup:

Maximil:
non  :doubleup:
Mais si tu veux faire un résumé ici, tu peux.  :lol:
Résumé au titre uniquement merci
Si tu veux plus d'infos sur cet article, va l'acheter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique