By mazzeru, shot with CYBERSHOT U at 2007-11-19
CAMP avec ses gants de vétérinaire … malin pour ne pas avoir les mains mouillées… et surtout polyvalent quand on a l’esprit taquin … C'est fou ce qu'on s'amuse avec un tas de neige.

Je vois qu'il s'en passe de bonnes derrière moi, quand je suis coincé dans le tunnel d'accès...
Bon sinon pour répondre aux questions...
Non, on n'a rien fait sécher. L'atmosphère était, je pense, saturée en humidité.
Pour le chasse neige : on avait 2 pelles CS pour lui mettre sur la gueule. Et deux types en gorkas. On risquait donc rien. Ostie d'charrue ! En plus, disons que Evelyne Déliat n'avait pas annoncé de neige, donc peu de risques de ce côté.
Pour l'efficacité des pelles : les 2 mon capitaine ! les CS pour leur pouvoir de coupe (pratique pour tailler des blocs dans la neige dure, l'ortovox pour évacuer de belles quantités de neige tendre ou préalablement torturée par les CS.
Pour le repas du soir on a mangé froid : pas envie de démarrer le réchaud essence dans l'iglo (manquerait plus que ça... on avait déjà les émanations des gorka-men...) ni de sortir pour chauffer la tambouille. Et on est vite tombés, probablement l'effet de la fondue combiné avec le boulot de mineur

Et on n'a bu que du thé ! (voui, voui !!)
Le côté trempé de la gorka de Camp... on a fait un pacte entre nous. J'ai pas le droit de vous le dire !

(voila comment part une rumeur).
Pour les "chapeaux bas" et autres "félicitations" : on n'a fait que 300 m à pieds... et pas surchargés. Le reste du temps, on a fait du feu, à bouffer, on s'est remplis la panse, et on a fait des bonshommes de neige. Pas vraiment grand chose d'extraordinaire ou de surhumain, hein... Mais c'était vraiment sympa.
Sylvain.
PS , Survival Fred : pour la Hutte, Camp nous a expliqué. Je ne te croyais pas comme ça... Tu cache bien ton jeu !