Bonsoir le forum

Pour ceux (nombreux) qui ne peuvent pas aller en Suisse, et pour contourner la non-exportation des liq-shops, une adresse intéressante :
http://stores.ebay.de/armyproved.
(1000 excuses s'il a déjà été indiqué, j'ai fait une petite recherche sur le forum, je ne l'ai pas trouvé, mais je me suis peut-être berluré)Classés par nationalité, des items - souvent "vintage" - de surplus de nos armées européennes, dont surtout la BW et justement la
Schweizer Armee.
Mais pas seulement : pour reprendre l'expression de Guillaume, on y trouve des "perles" d'autres origines. Je pense par exemple à des sacs de couchage grand froid allemands, des pulls autrichiens, des Lowe Alpine Sting d'occase de l'armée néerlandaise ... Ou la bâche de sol BW qu'ASMC n'a plus à son catalogue.
Bref, un
vrai surplus, pas des ersatz asiatiques.
Pour en revenir aux helvètes, le vendeur propose, entre autres, des couvertures, des réchauds M71 (par lot de 5, prix intéressant), des lanternes pliantes (celle qui figure en tête de ce fil) avec lot de bougies, etc.
Certains prix me semblent élevés, surtout en tenant compte des fdp, mais primo, je ne suis pas coutumier des liq-shops, c'est peut-être la norme, secundo, je le répète, çà évite d'aller en Suisse, tertio, la qualité se paye ...
Donc si vous êtes "Swiss-addict"

...