Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nouvelle Veste Karrimor SF Spartan.  (Lu 4276 fois)

15 octobre 2007 à 16:01:01
Lu 4276 fois

Snow Crystal

Salut tout le monde,

Quelqu'un aurait-il deja entendu parler de cette veste Gore-Tex?

http://www.pri.uk.com/

Cliquer sur Clothing system puis sur Spartan System.
C'est la premiere fois que je vois ce Camo aussi dans le genre camo.

Je cherche une veste silencieuse en camo neige (soft ou hard shell)
et la cagoule blanche Finlandaise que j'ai se trempe vite avec le sac a dos ou de la neige mouillee.

Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur.

Merci d'avance

@+

“Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us.”

“Who was the first guy that look at a cow and said," I think that I'll drink whatever comes out of those things when I squeeze them?”

15 octobre 2007 à 18:08:38
Réponse #1

Kilbith

bonjour,

Le matériel Karrimor est en général très bien....donc rien a dire de mal sur cette veste à priori.

En revanche, si tu cherches une veste silencieuse....bof bof pour un vêtement synthétique à membrane !

Le moins bruyant : de la laine mais ce n'est pas totalement coupe vent.
Le coton : Mais en ventile , je ne connais pas de snow camo.
Les vêtements de type saddle cloth : on se rapproche du moins bruyant. Mais jusqu'ici ce que j'ai essayé était bruyant.
voir cabelas

17 octobre 2007 à 10:32:54
Réponse #2

Snow Crystal

Merci Kilbith.

La laine est le top, tt a fait d'accord avec toi, mais je n'arrive pas a trouver de vestes "techniques" en laine, ou en drap de laine. Ca serait pourtant pas difficile.
Rien qu'une veste a capuche, c'est mission impossible.

“Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us.”

“Who was the first guy that look at a cow and said," I think that I'll drink whatever comes out of those things when I squeeze them?”

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //