Je repasse mes chemises, mais j'arrive pas à les plier, alors je les mets sur des cintres... Le premier qui se fout de ma gueule, il est invité à la maison pour me montrer

Plus sérieusement.
Llyod, t'es gitan, ben c'est bien. La culture gitane est très forte et les liens qui unissent les membres de cette communauté ( car, du haut de mon vélo, je crois que c'est une véritable communauté, au sens fort du terme !) sont aussi rares que précieux surtout par les temps qui courent. Je crois que mentalemetn c'est vers tes propres valeurs à toi qu'il faut te recentrer.
Si tu vas leur pêter la gueule aux deux zouaves, tu vas faire exactement ce qu'on attend de toi, tu vas projeter exactement l'image que le pékin moyen au cervelet ras-bitume se fait de toi. Et cette image là, ben c'est tout simplement pas toi.
Ce que tu es, y'a que toi qui le sait ! Alors, gars, soi celui que tu es au fond de tes trippes et bondieu, transmets le, d'abord à ta copine, à tes proches gadjos ( pas sûr que ça s'écrive comme ça, mais on s'en fout) ou pas. Sois attentif à celui que tu es et choisis de faire des trucs qui fonctionnent, des trucs "opérants" et qui résonnent en accord avec tes propres valeurs, pas celles des autres.
Cette vie est la tienne, c'est à toi seul de la mener, pas à eux !
Te laisse pas pièger, t'es un homme libre...Pas eux, regarde donc les chaines qu'ils trimballent déjà dans leur tête....