Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Efficacité de l'exercice  (Lu 3705 fois)

05 décembre 2010 à 14:03:37
Lu 3705 fois

loyd

Bon ba avec un ami on a inventé un exercice de musculation mais on ne sait pas si il est vrément efficace et c'est donc pour cela que je vous en fait part sur le forum pour que vous me donniez votre avis.
Bon alor je vous raconte comment ca se passe,chez mon patron il y a une carcasse de R5 et pour partir de l'entreprise il y a une forte montée donc avec mon ami(le fils du patron) on pousse la bagnole chacun son tour dans la montée on se dit que cela va muscler nos jambes mais en même temps je me demande quand même si c'est efficace.

En attente de vos réponse.
Merci d'avance

05 décembre 2010 à 14:38:23
Réponse #1

b@s

::)

bin ça existe déjà ... et oui ça doit muscler les jambes ...

regarde vers 1.11

http://www.youtube.com/watch?v=SkKIORv14cQ

06 décembre 2010 à 20:41:47
Réponse #2

OlivierLAFAY

Ben Johnson faisait cela très régulièrement  :)

07 décembre 2010 à 19:57:14
Réponse #3

loyd

Est ce que sait vrément éfficace???

07 décembre 2010 à 22:27:55
Réponse #4

OlivierLAFAY

Ben Johnson a été un très grand champion. Alors on peut penser que oui  :)
Mais il ne faisait pas que cela.

07 décembre 2010 à 22:32:34
Réponse #5

Leif

oui tres ça développe une force surhumaine

http://www.youtube.com/watch?v=x-RaLBKmiFM

http://www.youtube.com/watch?v=6q0yUqoCQSI&feature=related

blague toute mignonne en soi, c'est un bon exo mais pas le seul , il peut faire parti d'un entrainement mais pas un but a part si ton but c'est démarrer des voitures sans cle :)

a++

07 décembre 2010 à 22:35:55
Réponse #6

sharky

a part si ton but c'est démarrer des voitures sans cle :)

a++

Où quand on oublie de faire le plein en remontant de Die et qu'on risque de pousser la logan sur 10 km jusqu'à la station essence :lol:
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

07 décembre 2010 à 22:44:24
Réponse #7

Leif

meme pas peur ;#

j'ai poussé des voitures je peux pas dire combien, ça donne une bonne peche dans les jambes , la seule limite que j'ai trouvé a ça c'est que 2 semaine sans le faire j'avais perdu cette niak donc je me suis orienté sur autre choses

07 décembre 2010 à 23:13:04
Réponse #8

H.H.L

Comment vous placez vos bras quand vous faites ce genre d'exos ?
 Il m'est arrivé de pousse une bagnole  sur du plat (sur une distance de 200 ou 300 mètres) les bras tendus devant moi, et j'ai trouvé que la partie difficile de l'exercice était dans les bras qui devenaient douloureux bien plus vite que les jambes (qui sont pourtant mon point faible en musculation).

08 décembre 2010 à 12:09:21
Réponse #9

Patrick

Tain vous être balaises avec ton pote vous poussez en montée une bagnole de 800 kg ?  :o

Faudrait pas qu'il y en ait un qui glisse pendant que la caisse recule.

Je pense que Conan à encore plus marqué les esprits qu'on ne croit, je veux dire quand il pousse la roue pas quand cheveux décolorés et corps huilé il émoustille le prêtre de Tulsadum.  ;D

08 décembre 2010 à 20:40:31
Réponse #10

loyd

On va dire que j'ai pas besoin de pousser une bagnole pour la faire démarrer sans clef :lol: :lol: :lol:

Je ne fait pas que ca,j'ai 3 entrainement par semaine plus le boulot(assez physique) et je fais quelque exo de muscu le dimanche.

Ba on est pas des monstres non plus(moi 17 ans:1m82 80 kilo a la derniere visite médicale et mon pote il doit faire 1m75 pour 85 ou 90 kilo est il a 17 ans lui aussi),on en chie c'est sur mais ca se fait et puis de toute facon comme je le  disé c'est une carcasse je suis pas sur qu'elle pese plus de 500 kilo la bagnole.

08 décembre 2010 à 20:45:47
Réponse #11

loyd

Tient c'est marrant que tu parle de "conan" parce que dans mon ancien lycée c'était un de mes surnom lol.
AH et un petit conseil pratique pour le poussage de bagnole:
-Faites le quand vous avez votre copine ou une fille pas mal a cotés vous allez voir comment on pousse vachement plus vite.
Moi et mon pote on l'a fait devant nos copine et ba je crois qu'on l'a jamais monté aussi vite cette bagnole.
Mais ce jour là on ne l'a fait qu'une fois on ne voulait pas trop les impréssioner non plus lol et puis faut dire que d'y allez comme des sauvages ca nous avers tué.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //