Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: expédition dans le Vercors en raquettes !  (Lu 3109 fois)

25 novembre 2010 à 16:38:42
Lu 3109 fois

DavidManise

Salut :)

Bon, y'a mes copains accompagnateurs en montagne de Vercors Escapade, avec qui je bosse de temps en temps pour les stages, qui font un super truc en raquettes sur le Vercors fin janvier :love:

Ils font une traversée de tout le Vercors du nord au sud en mode "expédition arctique".  Et là, vu les températures qu'on trouve là-haut, y va y avoir de quoi s'amuser :love:

http://www.vercors-escapade.com/v2/spip.php?article39

Hésitez pas à dire que vous venez de ma part, vous aurez peut-être droit au traitement spécial igloo ;)

Si jamais je peux me libérer, possible que j'y sois...  on verra.

Ciao ;)

David
« Modifié: 25 novembre 2010 à 16:51:33 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

26 novembre 2010 à 08:33:15
Réponse #1

Outdoorsman

Très beau programme pour un prix très très raisonnable  :up:
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

26 novembre 2010 à 14:21:21
Réponse #2

DavidManise

Aarrrggghhh en plein pendant la sortie Trappeur et la sortie Laponie du mois de Mars !!!  >:(

Très peu de chances pour que j'arrive à bloquer 4 jours fin Janvier. Mais bon je garde ça dans un coin de ma tête au cas où. Ca ferait quand même un bon entraînement avant la Laponie et je ne connais pas le Vercors... 

S'il y a des chances pour que ça marche je te tiens au jus ;)

Effectivement, c'est un super entraînement pour la Laponie... !  En fait, le Vercors en hiver, c'est la Laponie à côté de chez soi.  Les paysages sont grandioses en plus...  et le froid, ben...  il est froid ;)

Ce qui est bien, aussi, c'est qu'il y a moyen de se faire des nuits sous tente ou en igloo, mais avec la sécurité d'avoir toujours des refuges pas trop trop loin.

Et pis les mecs de Vercors Escapade sont vraiment top :love:

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

28 novembre 2010 à 10:19:01
Réponse #3

lemarseillais

Fiouuu, moi je travaille, impossible de me libérer... ça aurait été avec grand plaisir  :'(
Mes photos nature et autre, une adresse: http://www.j-bertil.book.fr/

Mise à jour: 27/12/2010

30 décembre 2010 à 09:43:51
Réponse #4

DavidManise

Petit UP les gars : il reste des places pour la petite expé dans le Vercors fin janvier avec mes potes de Vercors Escapade...

Franchement, le Vercors en hiver, ça vaut le détour :love:

David

Mon PATREON -

30 décembre 2010 à 10:18:11
Réponse #5

Clemstout

:o...
 :'(...
 :(...
Même pas possible ...
Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.--Marc-Aurèle--

30 décembre 2010 à 13:36:51
Réponse #6

enso

Clairement ça tombe à pic comme dépucelage par rapport à mon projet, Merci David.  :doubleup:

24 janvier 2011 à 09:42:28
Réponse #7

Samuel

arg put... j'ai loupé ça  >:(

saleté de patte en mousse  :'(

l'hiver prochain, j'y serais  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //