Salut

En fait, même si ce stage a été un franc succès, on hésite à le reprogrammer parce que pédagogiquement, c'est un peu trop dense. Les gens profitent mieux, digèrent mieux les infos en faisant deux stages séparés. Donc on programme un 1+2, et ensuite un niveau 3 un peu plus velu. En novembre dernier, comme les gens avaient à peine assimilé les infos, on a fait un niveau 3 assez soft, et c'est un peu dommage.
Ceci dit, rien n'est encore figé dans le béton. Il n'est pas impossible qu'un 1+2+3 apparaisse dans le programme, mais il faut d'abord que je trouve la combine pour le rendre réellement profitable aux gens.
Pour le moment, je penche plutôt pour faire un truc du genre 1 + 2 sur 4 jours, où on aurait carrément trois jours de niveau 1 (parce que concrètement il y a de la matière en suffisance pour remplir trois jours, d'ailleurs j'ai souvent fait des N1 sur 3 jours et les gens sont tous revenus ensuite pour du niveau 2 et 3 avec un excellent niveau, et du coup des niveaux plus durs auxquels ils ont vraiment performé, et desquels ils ont vraiment bien profité)...
Bref, pour faire une réponse simple, je suis encore en train de méditer à tout ça.
Ciao

David