Merci Patrick, ton message m'est très encourageant, vraiment

Dès que je serai sur pattes (pour l'instant c'est pas encore top), j'irai voir mon instructeur de Krav Maga, afin que l'on puisse discuter des alternatives s'offrant à moi (par contre, le fight club, je peux faire une croix dessus

). Je suis sûre qu'il me sera de bon conseil.
Je voudrais également beaucoup m'offrir les cours de l'ACDS. Bon, en diletante je le dis franchement, je n'ai pas les moyens temporels et financiers pour y être deux fois par mois...
Mais y a quand même un hic concernant la SP : certains exercices que l'on a fait me seront désormais interdits... pour être plus explicite, tenir un pao pendant qu'un camarade cogne dedans... ou me faire pousser... t'ention hein, je n'ai pas de souvenirs malheureux avec les "poussées" des instructeurs du jour, mais par contre celle d'un des élèves présents qui m'a tellement coupé le souffle que j'ai cru que mes poumons se disloquaient (euh, j'ai pas dit que ça a provoqué mon pneumothorax hein, la bulle était déjà là, depuis plusieurs années parait-il)... certes, j'ai le gabarit d'un brindille et les muscles d'un shamallow... certes, je me vois mal dire à un agresseur de pas me pousser... mais voilà, toute secousse/pression violente m'assure, à vie, un ticket pour l'hosto (dixit le chirurgien), et il est certain que je n'ai aucune envie de revivre ce que j'ai vécu ces dernières semaines... me sens un peu prise au piège là

Bon, j'arrête mes lamentations, ça ira mieux dans quelques temps, la bonne humeur va refaire surface, déprime post-traumatique qu'on m'a dit, allez fifille, ça va aller, tu vas voir!!!