Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: SICAC 2007, 29 et 30 septembre Paris 5ème - Maison de la Mutualité  (Lu 14279 fois)

30 septembre 2007 à 12:45:38
Réponse #25

cardoso5fr

356
L'higo
Ah j'oubliais, un ptit neck carbone d'oufti :)

Voila c'est fini . OUf,. Pour résumer un moment fantastique, bcp de forumeux, de grands malades. Le plaisir de déballer son matos tranchant en pleine rue avec la police en uniforme à coté, et de n'avoir aucun soucis... :)
Que du bonheur.
@ + Ben (Dremeltingpote steel dust junky)

30 septembre 2007 à 12:48:13
Réponse #26

cardoso5fr

C'est rien c'est normal :). Il y a la suite dans le sujet au dessus, sur celui là cela buggé avec un post photo en plus :).

30 septembre 2007 à 13:19:58
Réponse #27

Irys

Sinon, Cardoso, tu n'aurais pas 2 ou3 photos du SISAC des fois ???  ;D ;D ;D
En tout  cas merci beaucoup pour les gens qui, comme moi, n'ont pas pus y aller.  :yeah: :yeah: :yeah:
C'est super sympa  :up:

30 septembre 2007 à 13:42:03
Réponse #28

SurvivalFred

Merci Cardoso, ça fait vachement plaisir à un pauvre belge qui n'avait pas l'occas' de se déplacer ...  :love:

T'en as fait un de boulot avec cette quantité de photos  :doubleup:

J'suis vachement content de revoir la tête de quelques potes  :love:

Fred

PS :juste une remarque ... Tes couteaux sont plus réussis que tes photos, heureusement  :nana:

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

30 septembre 2007 à 14:56:49
Réponse #29

gurkhan

dur d'avoir raté tout ça mais arzh me racontera .
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

30 septembre 2007 à 15:52:43
Réponse #30

cardoso5fr

Oups j'ai fait un sujet dans feu de camps avec photo, j'ai pas pensé à regarder s'il y avait quelque chose d'ouvert. Scusez :)
Sinon c'était excellent, je regrette de pas avoir croiser de personne d'ici (enfin surement croisé mais pas identifié :)).

30 septembre 2007 à 16:02:34
Réponse #31

bison solitaire

Dès que Image Shack veuille bien fonctionner j'aurais aussi quelques clichés.
Je préviens: sont pas terribles, je les ai retouchés avec Picasa, mais après j'arrive pas à "hoster" l'image retouchée.
Arzh, on se tient au courant pour que je te les envois... y'en a 52 en tout...

30 septembre 2007 à 16:05:26
Réponse #32

Pics (Vincent.D)

KISS

30 septembre 2007 à 16:30:25
Réponse #33

bison solitaire

Les stands de Fred Perrin et Ian Grenier (les photos 3,4 et 5 concernent les productions de Ian... sur la 5 on voit bien l'un des modèles avec lequel j'ai hésité; ah oui, j'ai eu droit à un achat, je vous le montrerai à la fin)

30 septembre 2007 à 16:55:53
Réponse #34

bison solitaire

Paolo Simoes, les photos sont vraiment pas terribles, quelqu'un sait comment on fait un album web?

30 septembre 2007 à 17:03:21
Réponse #35

bison solitaire

30 septembre 2007 à 17:37:03
Réponse #36

cardoso5fr

Merci d'avoir déplacer le sujet :).
Sinon tes photos sont bien meilleures que les miennes :)

30 septembre 2007 à 17:45:48
Réponse #37

bison solitaire

30 septembre 2007 à 18:14:40
Réponse #38

Billou

"...voici l'âne du desert qui se rue vers son labeur !"

30 septembre 2007 à 20:08:42
Réponse #39

bison solitaire

30 septembre 2007 à 20:14:43
Réponse #40

bison solitaire

Pour finir, mon choix:

Lame XC75, double émouture, contre tranchant aiguisé, plaquettes en bois de cerf... C'était le seul sur le stand...

Et ci-dessous avec military bowie pour l'échelle:

Pour finir, un peu de douceur:

30 septembre 2007 à 20:55:50
Réponse #41

bison solitaire

Sorry pour les stands que je n'ai pas photographié, je pense à Yannick Kepinski que je n'ai pas trouvé dimanche (y'avait un stand vide à côté de Pierre Henri Monnet?).
Mais très content d'avoir revu tous ceux avec qui j'ai pu échanger quelques mots pendant quelques minutes voire quelques heures, héhé...

01 octobre 2007 à 19:17:47
Réponse #42

bison solitaire

01 octobre 2007 à 19:19:50
Réponse #43

bison solitaire

Merci d'avoir déplacer le sujet :).
Sinon tes photos sont bien meilleures que les miennes :)

Warf, c'est sympa, j'ai vraiment du mal à régler l'appareil photo numérique: intérieur, lumière, de près, reflet...

01 octobre 2007 à 19:21:53
Réponse #44

Patrick

Rahhhhhhhhhhhhhh, les military bowies, les fighting stiletos, les PPF, les push, je les veux touuuuuuuuuuuuuuuuuus  :]] :]] :]] :]]  :love: :love: :love: :love:

01 octobre 2007 à 19:25:45
Réponse #45

bison solitaire

Bé ouais moi aussi, j'ai comploté avec d'autres pour essayer de s'en emparer, mais la bouffée suicidaire n'était pas assez intense... snif...
« Modifié: 01 octobre 2007 à 19:31:27 par bison solitaire »

01 octobre 2007 à 19:27:07
Réponse #46

goupil127

Bonsoir

Superbe photos !!!  :up:
Nous avons sûrement du croisé plusieurs d’entre vous au  SICAC mais pas évident de ce reconnaître, j’ai bien regarder si je voyais des écussons à tête d’ours mais je n’en ai pas vu.

L’occasion de ce rencontrer arrivera bien un jour, lors d’un stage ou d’autres sorties communes.

Le SICAC est un superbe lieu ou l’on découvre des modèles de tous genres, forme, prix et surtout des gens très très sympa. !!!

Goupil

01 octobre 2007 à 19:39:51
Réponse #47

bison solitaire

Pour info: j'étais là le samedi matin et le dimanche matin (j'ai même vu mon sous directeur!!!!!), j'avais un blouson en cuir brun, type aviateur.

En tous cas j'ai constaté avec un certain émerveillement (illustré notamment par les smileys de Patrick) que la gamme de Fred Perrin (et Philippe Perotti) s'était joliement étoffée.
J'ai beaucoup aimé aussi les courbes des lames de Ian Grenier (et j'ai vraiment hésité avec le modèle que j'ai finalement acquis).
Quant à Tony Lopes, il est vraiment inspiré et c'est difficile de ne pas craquer pour ses lames peu importe laquelle (en fait, la veto non consultatif et totalement impératif de madame rend la chose possible bien qu'elle demeure difficile, snif).
Je ne vous parle pas des modèles de Pierre Henri Monnet, magnifiques...
Et Christophe Moussa: là j'ai failli craquer pour une obsidienne et aussi pour une fourchette.
...
'Fin c'était le pied quoi!!!!!!!

02 octobre 2007 à 08:53:05
Réponse #48

Tony

Salut,

Merci pour les tofs  :doubleup:, cela me permet de voir ce qu'il y avait, car je n'ai pas eu trop le temps de faire un tour correcte.
J'ai vraiment apprécié les discutions avec les quelques membres du forum que j'ai croisé :doubleup:
Sinon, niveau achats, je suis revenu du SICAC avec 2 balisongs d' Armand Palacio, un stiletto de Fred Perrin, un push de Paolo Simoes et un origami de Tuan.

A+.

02 octobre 2007 à 09:30:22
Réponse #49

Pics (Vincent.D)

Le primal.... :love: :love: :love: Suuuuperbe!!!
Le big bowie en haut à gauche.. :love: :love: aussi!!!!
Harrrrggg!!!!!

@++
KISS

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //