la camionnette aménagée, c'est bon, mangez en

j'ai passé environ deux ans sur les routes de France avec un trafic aménagé année 81 et je vais le récupérer dans quelques jours chez un gars qui me l'a gardé pendant mon séjour au Québec. Je lui ai même donné un nom : le Barbatruck…

c'est ce qui va me permettre d'être autonome un maximum et ainsi visiter les écoles sans faire trop de frais. Avec ce genre de véhicule, on est le roi du pétrole :
- On s'arrete là où on veut ou presque : faut accepter de se faire contrôler assez souvent le soir et je me suis souvent fais prendre pour une vendeuse de plaisir (les fenetres en forme de coeur, ça aide pas

)
- On redécouvre les petites routes secondaires à une allure tranquille (80km/h dans le max).
- On a un chez soi, une tanière.
- C'est quasi indestructible ce genre de machin là, même si y'a des travaux d'entretien réguliers.
- On peut embarquer un max de stock et avec quelques accessoires, on peut être indépendant au niveau éléctricité.
Bon, moi par contre, je l'ai récupéré tout équipé et j'ai presque tout le confort. réchaud 2 plaques au butane, lit convertible, frigo, rangements… y'avait même un chauffe eau et un chauffage mais je les ai enlevé, ce n'était pas utile et j'ai pas trop confiance dans le cablage du gaz pour laisser tourner des trucs de ce genre. (et ça pompe sur la bouteille).

Vivement la semaine prochaine, j'ai hate de retrouver ce que je considérais comme mon «chez moi» en france