Spip

Si tu me le permets, je voudrais juste soulever 2-3 p'tits trucs.
Il faudra consommer environ 1.5 litre d'eau par jour. L'autre partie de l'eau nécessaire étant apportée par la nourriture.
Euh tu m'excuseras mais là non. 1.5L d'eau, ce n'est déjà pas ce queje bois par jour en temps normal sans activité physique. Pleine chaleur et à l'effort, je peux monter à 3-4 litres sans soucis. La quantité n'est pas un facteur que l'on peut préciser.
Quant à la partie apportée par la nourriture, comme tu le précises plus loin, la digestion nécessite beaucoup d'eau. Donc pour se réhydrater, il vaut mieux éviter d'aller manger (ou alors des trucs genre pastèque

)
J'ai donc supprimé la citation ci dessus.
Attention aux liens (je sais, pour avoir essayé de ranger un peu, que ce n'est ni évident, ni intuitif comme façon de ranger sur le Wiki). J'ai trouvé un lien vers "siflet" et "catégorie chèche". Ce n'est pas évident à corriger. Bon c'est fait et j'ai remis quelques rajouts concernant les catégories (pour mieux indexer). Je suis certain que maintenant, tu vas être incollable sur ce sujet

En effet, si vous mangez de la neige, le bilan sera négatif
la première question que l'on se pose est pourquoi !?! il te faut donc détailler cette partie

En tout cas, tu fais avancer le wiki, et pour ça, merci beaucoup