Salut,
Il te faut absolument consulter le site Randonnée Léger : http://www.randonner-leger.org/forum/
J'ai des duvets (mais pas ceux là) des deux fabricants.
Les boulder (Warmth) e ncuin 700 sont très bons, les 000 sont meilleurs en ce qui concerne la qualité du duvet (mais il existe une version gold chez warmth que je n'ai pas testé).
Pour le reste, je dirais que c'est équivalent. 000 est un poil mieux conçus et fabriqué...mais warmth utilise des tissus extérieurs plus performants (option dry) et on a le choix d'avoir des couleurs différentes extérieur/intérieur ce qui est pratique.
Si tu achètes un sac en duvet, prends ce qu'il y a de mieux pour ton utilisation (évites surtout de fantasmer sur ta future expé hivernale au broad peaks). Même si cela veux dire que tu vas devoir économiser plus longtemps. Parce qu'un bon sac de couchage en duvet, on n'en voit pas la fin.
perso j'utilise du valandré.
C'est aussi du très bon matos.
Mais la remarque de tokala est pertinente. Je suis passé d'un 000 600 à un 000 800 moyennant une somme et un délai très correcte et j'ai fait faire du matos "sur mesure" sans problèmes. Triple zéro respecte ces clients (pour Valandré jamais eu affaire directement avec eux).

PS : Arklight fait des choses intéressantes aussi....et la qualité de leur quilt est excellente pour ce que j'en ai vu.