Oki. J'ai fais un road trip Suède il y a deux ans avec des potes. 10 jours de vacances, rien à faire, sur un coup de tête on fait nos sacs et on monte dans la voiture direction le nord

Bref, c'était l'été aussi, après un arrêt en Hollande et au Danemark nous voici arrivé dans notre pays de destination.
La Suède c'est très étiré comme pays. Nous, faute de temps, on est pas allé bien plus haut que Stockholm. Je ne sais pas ce qu'il en sera pour toi, mais en dessous de cette ligne, le temps est très correct en été, rien d'extrême, et si le temps est en ta faveur tu auras plus de 20c en journée. Les nuits sont bien plus froides par contre, surtout le vent, mais rien d'insurmontable.
Je ne peut pas t'en dire beaucoup plus car je n'étais pas partit en trip rando/bivouac bien qu'on ai passé toutes nos nuits en tente dont certaines à la sauvage au bord de lacs.
En tout cas prend le temps de faire qq visites dans la capitale, ça vaut le coup de faire la vieille ville et quelques musées, ou de sortir le soir dans les bars en doudoune frigorifié voir les Suédoises en mini jupes nombril à l'air et généreux décolté qui se sentent comme en France en plein mois d'aout...ça réchauffe

(Un ptit ciel d'été en Suède devant...un lac ! Et oui il fait 300km de long mais c'est pas la mer

)