t'es de bonne humeur ?
ça tombe bien moi aussi !
Premièrement: si je cherche un associé c'est pour acheter ce terrain et donc diviser le prix en deux...
Deuxièmement: mon premir but, c'est effectivement la chasse dont je suis passioné et faire un peu de bois et éventuellement louer à d'autres chasseurs
Troisièmement: je veux construire une maison en bois et un chenil, car d'ici 1, 2 ou 3 ans, je vais me lancer dans les courses de sprint...
Quatrièmement: l'écovillage n'est qu'un projet qui peut effectivement voir le jour dans une dizaine d'année, et qui sera -rassure toi- étudié et réfléchi
Il n'est en aucun cas la finalité (je veux avant tout un terrain de chasse ) et moi même, je ne compte pas me retirer de la vie pour me retrancher dans ce bout de forêt
Dernièrement: Si écovillage il y a, j'espère effectivement le baser sur le mode de vie des amérindiens (que contrairement à toi, je ne connais pas que par les livres) qui de nos jours, vivent encore de la chasse, de la trappe, de la pêche et qui cependant ont l'eau courante... Je n'ai jamais dit que je voulais vivre en teepee ou en igloo...
Quand à ma présentation: j'ai 19 ans, je vis en ville et ne ressent aucun besoin d'apprendre la self-défensse quand je me ballade dans les quartiers 'chauds' de ma ville, je rentre de 6 mois au Canada ou j'ai découvers des gens fabuleux et une passion : les courses de traineaux à chiens.
Je monte à cheval depuis mes 6 ans, chasse à l'arc et à la carabine, avec mon chien d'arrêt aussi...
Et je ne crois pas à la fin du monde en 2012 !
Bonne journée à tous