Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Karrimor SF delta  (Lu 7079 fois)

11 mars 2010 à 11:42:37
Lu 7079 fois

Eric Lem

Salut à tous,

J'envisage l'acquisition d'un sac de ce type, comme je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche, je me demandais si certains membres en ont un et quel est leur avis dessus.

Si vous avez des bons plans pour l'achat, je suis preneur également.

Merci d'avance,

Rico
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

11 mars 2010 à 11:48:01
Réponse #1

Nathan-Brithless

pas testé perso,mais j'ai plusieurs collègues qui en on, et qui apprécient!
bon plan pour l'achat:MORANE_CONSULT
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

11 mars 2010 à 12:42:47
Réponse #2

ACORN

Salut Rico  ;)

Je ne connais le SF Delta. Il y a deux littrages 25 et 35 L. Il existe aussi en DPM en noir et en kaki.
Je te recommande John Bull. J'ai déjà fait plein de business avec Il est vraiment sérieux et rapide.
http://www.johnbullclothing.com/karrimor.asp

Amicalement,

Franck

11 mars 2010 à 12:57:24
Réponse #3

vik

+1000 pour John Bull Clothing! ;)
Commander mon Karrimor Sabre 45 chez eux, en 4 jours je l'avais chez moi, un très bon service pour les prix les plus bas trouvé! (pour ma part ;) )

11 mars 2010 à 13:07:14
Réponse #4

bloodyfrog

De bons sacs de patrouille: les plus, le confort et la compression du contenu qui permet au sac de faire corps avec le porteur. Les moins (mais ça peut être un plus): peu de gizmos sur le dehors du sac, pour y accrocher pochettes ou matos.

JM avait fait il y a quelques années une bonne revue du 35L (qu'il avait upgradé avec une armature alu interne de sa fabrication...).

Je ne parviens pas à la retrouver... C'était peut être sur une des versions précédentes du forum...

Manu.

11 mars 2010 à 13:10:59
Réponse #5

Eric Lem

bon plan pour l'achat:MORANE_CONSULT

J'avais pensé à eux car je préfère acheter belge aussi (ils viennent d'ailleurs de sortir une veste de combat entièrement assemblée en Belgique).
Par contre, je n'ai pas trouvé les modèles "Delta" dans leur catalogue...
Je vais balancer un mail à Thierry pour être fixé.

Il y a deux littrages 25 et 35 L.

En effet...
D'ailleurs, j'aurais bien aimé pouvoir les comparer avant d'acheter...
Le but est d'avoir un sac pour les sorties d'un jour, principalement en milieu urbain, donc à priori je m'oriente plus vers le 25 mais vu la faible différence de prix j'hésite un peu...

Peace,

Eric.
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

11 mars 2010 à 14:03:09
Réponse #6

pierrot22

il a l'air coupé un peu comme mon Karrimor Hydro 30, méfie toi le hydro 30 "taille" très petit, je sais pas où ils vont les chercher leurs 30 litres mais un D4 35L est bien 50% plus volumineux. Une fois que j'y ai collé mon duvet en synthétique, il reste presque plus de place, et non c'est pas un def4...

Sinon le hydro je l'adore, super compromis légèreté/solidité : 30L pour 1 kilo en cordura qui tient la route. Et bien stable, ne dépasse pas sur les côtés, dépasse peu derrière, un bon sac "actif" :) . Le delta a l'air foutu pareil grosso modo, donc à part le volume qui demanderait à avoir plus de retours, ça m'a pas l'air mauvais  :up:
La survie, c'est déjà de rentrer de rando.

11 mars 2010 à 19:28:04
Réponse #7

Nathan-Brithless

J'avais pensé à eux car je préfère acheter belge aussi (ils viennent d'ailleurs de sortir une veste de combat entièrement assemblée en Belgique).
Par contre, je n'ai pas trouvé les modèles "Delta" dans leur catalogue...
Je vais balancer un mail à Thierry pour être fixé
:doubleup:
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

11 mars 2010 à 23:20:54
Réponse #8

Rod

(ils viennent d'ailleurs de sortir une veste de combat entièrement assemblée en Belgique).
J'ai vu. Heureusement que je déteste le camo Belge... ;) ;D :lol:

13 mars 2010 à 19:32:15
Réponse #9

LeVoisin

Hello,
JM avait fait il y a quelques années une bonne revue du 35L (qu'il avait upgradé avec une armature alu interne de sa fabrication...).
En effet :
http://www.davidmanise.com/forum/index.php?topic=2807.0

16 mars 2010 à 17:55:58
Réponse #10

garfield

Rico, j'ai le delta 35 en noire.

Pleine satisfaction en tous points et Thierry m'a fait un prix sympa.

Je vais m'arranger avec Rod pour lui laisser le Sabre 45 et le delta pour toi pour que tu le voies.

raaaouw
Apprendre-Rassembler-Transmettre

16 mars 2010 à 19:26:31
Réponse #11

Eric Lem

Merci mon gros chat  ;)

J'attends de jeter un oeil dessus et je contacte Thierry...
Peace,

Eric.

22 février 2014 à 15:39:07
Réponse #12

VERDUG0

Quelqu'un pourrait me donner les dimensions du 35L? J'ai le 25L, et j'aimerai voir ou est la difference, vu que je prevois d'augmenter la capacité d'emport.
Bivouacs et cuisine des bois : https://youtu.be/IxatC2v-X2k

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //