Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nathan-Brithless  (Lu 1545 fois)

04 mars 2010 à 12:18:04
Lu 1545 fois

Nathan-Brithless

Salut à tous,
Ayant une forte tendance à trouver grossier ceux qui arrivent sur un forum sans se présenter,je m'y colle.
Nathan,42 piges,passé longtemps par la case "scoutisme",17 ans de vie militaire dont 16 dans une unité souvent dans la verte(aujourd'hui je fait "autre chose"),j'ai également une autre activité qui m'amène à voyager pas mal( no comment).
J'avoue avoir hésité avant de m'inscrire car je n'aime pas trop les affirmations péremptoire et j'aime particulièrement le débat.Or j'ai lus dans le FAQ sur les couteaux une ou deux assertions qui me paraissent peu ou mal fondées (les couteaux automatique ne présentent aucun interet pour nos activitées!!!!!!!!).
Mais j'ai compris qu'il y avait ici assez de place pour des opinions contraire du moment qu'elles sont etayée solidement;ce que je ne manquerais pas de faire dans un post ad hoc tres bientot.
Au niveau de mes loisirs et hormis la vie sauvage,je suis également praticant d'arts martiaux,papa et hédoniste sybarite

à bientot sur le forum
« Modifié: 04 mars 2010 à 12:54:37 par Maximil »
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

04 mars 2010 à 12:31:50
Réponse #1

jeanluc

Bienvenue et tafdac avec toi,les affirmations peremptoires >:(le but d'un forum est,à mon avis (affirmation NON peremptoire ;D) la discussion!si tout le monde etait du même avis,quelque soit le sujet,çà serait bien triste!(çà c'est une affirmation peremptoire!)

04 mars 2010 à 12:41:52
Réponse #2

lulu62

bonjour à toi et bienvenue,

Mili moi même et toujours en activité, je vois exactement de quoi tu veux parler. Je constate d'ailleurs souvent que les jeunes qui n'ont pas fait l'armée sont fana de kaki et de camouflé, alors que les autres beaucoup moins !
les couteaux, c'est un peu pareil, rien ne sert d'avoir un truc immense style crocodile dundy pour se curer les ongles, après chacun voit midi à sa porte. Pour moi un simple pliant style opinel suffit largement.
bon surf sur le forum, je viens de m'y inscrire et il y a plein de choses intéressantes...

04 mars 2010 à 12:42:19
Réponse #3

Achille

Salut et bienvenue,   ;)

Compte tenu de ton expérience, je pense que tes interventions sur ce forum ne manqueront pas de susciter l'intérêt de tous.

Quant aux couteaux automatiques, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire !  ;D Puisque tu as quelques idées sur la question, je te propose d'ouvrir un fil de discussion afin de nous faire part de ton opinion.  :)

04 mars 2010 à 13:27:44
Réponse #4

DavidManise

Que l'homme qui n'a jamais failli perdre un testicule à cause d'un pliant auto dans la poche te jette la première pierre ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

04 mars 2010 à 21:49:02
Réponse #5

grominet88

Bienvenu à toi.

04 mars 2010 à 22:51:44
Réponse #6

Kilbith

Bonjour et bienvenue.  :)

Ayant un benchmade AFO depuis quelques années (ancien modèle sans sureté) je dois dire que je trouve l'intérêt limité par rapport à un pliant ouverture une main (d'autant plus que je suis gaucher). Ceci dit c'est du beau matériel.

Mais je ne demande qu'a être convaincu et suis ouvert au débat  ;)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //