Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Acier de geek ou pas ?  (Lu 32763 fois)

25 janvier 2011 à 20:56:17
Réponse #100

christobal

Ce que je trouve nul, c'est de cracher dans la soupe en disant qu'a part les acier des poudres, tout est de la m*rde.

Si tu considères que l'expression ¨à par les aciers des poudres tout est de la m*rde¨ est de mon fait, je t'invite à te reporter à la première page de ce fil au premier paragraphe, j'y résume en partie ma vision des choses, tu verras que ça n'est pas vraiment mes propos ;), pour t'en assurer jette aussi un oeil (si ce n'est déjà fait) sur le lien ci-dessous et donne nous ton point de vue, tu es le premier coutellier à intervenir sur ce fil, tes explications sont les bienvenues .  :D
 http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,20526.40.html

25 janvier 2011 à 21:12:34
Réponse #101

DavidManise

Il fut un temps sur ce forum ou on cherchait a "faire plus avec moins" , ou on cherchait le 80/20... c'est loin non? A moi, ça me parait loin...

Je crois que je vais gagner une heure d'atelier par jour moi.

Il fût un temps aussi où on arrivait à discuter sans s'énerver comme des gamins de maternelle, mais apparemment c'est loin aussi ::)

On a tenté de tirer quelque chose de ce fil malgré son côté extrêmement merdique et puéril.  Maintenant, ça suffit.  Je trouve que PH a merveilleusement bien résumé le débat dans son dernier post.  

Pour le reste, dès qu'il est question de surins, on a l'impression que vous parlez de vos b!tes.  Sans déconner, faut arrêter, c'est affligeant.  Et si ça continue, je vais interdire le sujet carrément, virer la section outils coupants, le souk, les petites annonces, et on verra s'il reste des gens qui savent discuter d'autre chose...   :sgt:

Je bloque.  Finies les branlettes, enfilez vos chaussettes !!! On verra si on pond un test, et on vous fera un compte-rendu.

David

« Modifié: 25 janvier 2011 à 21:25:19 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //