Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tom35  (Lu 1458 fois)

03 mars 2010 à 10:24:19
Lu 1458 fois

Tom84

Après avoir profité du forum en visiteur pendant un petit moment, je me décide à participer un peu. Avant cela, comme c'est d'usage, je vais me présenter brièvement.
J'ai 25 ans, et j'ai plein de hobbies bizarres : j'aime le tir, les couteaux, la vie en forêt, le bricolage de matos et les Land Rover... J'ai découvert les plaisirs de la forge depuis quelques mois. J'ai réalisé trois couteaux jusqu'à ce jour, je posterai des photos dès qu'elles seront dans la boite.
Merci d'avance pour tous les bons conseils reçus ici, et à bientôt.
« Modifié: 03 mars 2010 à 10:25:40 par DavidManise »

03 mars 2010 à 11:30:54
Réponse #1

Kilbith

Bienvenue.  :)

Prends ta place autour du feu.
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

03 mars 2010 à 11:38:54
Réponse #2

Raiderscout

Salut TOM,

Bienvenue à toi.  ;)

Te connaissant, nul doute que les prochains échanges soient riches.

SELVA ! ;#

Christophe.
"Be Prepared !"

03 mars 2010 à 12:05:33
Réponse #3

grominet88

Bienvenue à toi.

03 mars 2010 à 12:13:45
Réponse #4

Butcherkiller

Bienvenue TOM!

Hana Wa Sakura Gi, Hito Wa Bushi.

03 mars 2010 à 12:16:04
Réponse #5

jeanluc

Pfff! encore un obsedé! ;Det un de plus!bievenue,pourquoi 35? parce qu'ille et villaine? :blink:

03 mars 2010 à 15:48:34
Réponse #6

Tom84

Pour le 35, c'est effectivement parce que j'habite en Ille-et-Vilaine, habile  non ?
Pour le reste, merci pour l'accueil, j'aime particulièrement l'ambiance "feu de camp" du forum, où on apprend et échange en toute simplicité.

03 mars 2010 à 16:26:12
Réponse #7

whitefox

Hello,
Welcome on board.......

Encore un brezhou de plus  ;)
Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité....... (A. De Saint-Exupéry)

03 mars 2010 à 20:45:43
Réponse #8

ensuquet

Bienvenu à toi!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //