argument purement marketing = on s'en tape
Ben non on ça tape pas, enfin je m'en tape pas.
Beaucoup de gens lisent le forum et je ne veux pas que le forum devienne une énième fenêtre pour attirer les collectionneurs de lame en tout genre. J'ai rien contre eux, mais c'est pas le bon
coin forum.
Pourquoi faudrait il forcément rester béa devant un nouvel objet sans forcer le trait pour faire naître une discussion qui maintienne notre sens critique alerte.
Sans dec un couteau qui dans le cas ou l'on doit faire du feu par friction va nous faire gagner 5 mn pour éviter de fabriquer une poignée,
si c'est pas de l'argument marketing, c'est quoi!!!??
Et qu'est ce qu'on s'en tamponne de l'argument marketing ici? donc je trouve trés sain lorsque un outil est posté et qu'il présente un nouvel interet marketing, on le debusque et on l'expose bien clairement. C'est aussi ça qui nous rend crédible. Ce qui ne remet pas en cause l'ensemble de l'outil!!!!
Aprés si certains ressentent du mépris ou autre, c'est absolument pas mon but, et si il y a acharnement c'est sur le controle de ce qui ressort de ce type de post, pas sur les posteurs

Si en ayant eu cet échange entre nous tous on permet à UNE personne de garder son argent pour le mettre dans une formation quelconque, plutôt que dans un couteaux de plus, pour acquérir des compétences je trouve que ça vaut le coup.
voila.....
a+