Nos Partenaires

Auteur Sujet: Wim HOF.  (Lu 4915 fois)

19 mai 2017 à 18:23:26
Réponse #25

b@s

Y'a un américain du nom de Scott Carney qui a pondu un bon bouquin sur le boulot de Wim Hof : What doesn't kill us.  Pour ceux qui sont pas anglophones, je suis en train de le traduire (pour Amphora).  Ca sortira fin d'année, je pense.

C'est vraiment remarquable ce que ce hollandais barré a réussi à accomplir au final, avec surtout beaucoup de bourrinisme, en premier, puis les scientifiques sont arrivés ensuite pour comprendre comment ce truc avait marché ;)

Bref, très très intéressant, tout ça :)

Des bisous ;)

David

c'est celui que je suis en train de lire et il est effectivement très intéressant.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité