Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Une petite virée d'une semaine en Côte d'Armor...  (Lu 8845 fois)

26 décembre 2009 à 12:37:56
Réponse #25

guillaume

C'est vrai que ce coin là est magnifique et que de jolies photos !!!

Lambda a aimé les MRE et en plus elles lui faisaient 2 repas, lambda n'est pas normal :blink:.

Concernant le G1000 j'ai un avis contraire mais ça n'engage que moi. En effet, après une sortie haute en émotions dans le Vercors où je suis reparti avec un pantalon de Gorka (et un Kastinger et un neck...) trempé et ma veste en G100 trempée aussi, j'ai pu constaté que le pantalon a mis environ 30-45 min à sécher alors que la veste il lui a fallut tout le trajet en train (plus d'une heure largement mais je ne sais plus combien exactement) pour sécher sur l'aération du train....

a+

26 décembre 2009 à 18:44:57
Réponse #26

yankee

Comme Toujours  ;D MAGINFIQUE
A TRéééééééS bientôt Stéph
yankee  :doubleup: :doubleup:
partout où nécessité fait loi

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //