Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ma 1ère sortie dans la blanche de la saison : plateau de la Verrerie & environs  (Lu 10701 fois)

17 décembre 2009 à 21:50:02
Réponse #25

ACORN

Il y à 15 cm à Louvain (35 km de Bruxelles) J'ai mis 2h30 pour revenir à la maison >:( et ça tombe encore  :o
J'adore la neige si je ne dois pas conduire  8)

17 décembre 2009 à 22:07:34
Réponse #26

Arvernos

Qu'est-ce que je disais, la saison du blanc gagne du terrain, les vernis qui pourront se libérer du temps et poser la bagnole vont en profiter ;).
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

17 décembre 2009 à 23:48:22
Réponse #27

lilou6201

Moi il neige depuis ce soir c'est super jolie, sauf que ma chaudière ma lacher (vilaine chaudière) >:(
Bref j'ai plus qu'à attendre une carte électronique. Jvais tenter le feu a milieu du salon au cas  ;#
Non je déconnes j'ai heueusement une amie qui m'héberge mais, bon c'était pas le moment et le réparateur qui à tout tenter, clef, marteau bref la réanimation n'a pas marcher  :'( :'(

18 décembre 2009 à 00:17:12
Réponse #28

Arvernos

La réanimation au marteau, c'était une question de survie ::) ...

Heureux que tu aies un "plan B" ;).
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.

18 décembre 2009 à 00:35:50
Réponse #29

lambda

Bref j'ai plus qu'à attendre une carte électronique. Jvais tenter le feu a milieu du salon au cas  ;#

Comme quoi, une simple cheminee ou poele low tech a l extreme, ca a quand meme du bon...

bon courage a toi Lilou6201!

a+,
Lambda

"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

18 décembre 2009 à 01:20:39
Réponse #30

Achille

Pas fait exprès ;# !!! Et entre nous, j'ai même pas pu essayer mon RC-4, ma Miss l'a mis sous clé jusqu'à Noël ;).

Courage ! Plus que 7 jours à patienter.  ;)

Je viens de rentrer à l'instant du boulot. 30 km sous et sur la neige. Il y a déjà 6 ou 7 cm dans ma cour et ça continue de tomber. :'( Ma première réaction en montant dans ma voiture a été de penser : "'tain ! je serais bien mieux dans les bois par un temps pareil."  :lol:

18 décembre 2009 à 09:05:57
Réponse #31

attila82

Ici aussi il neige  :lol: :lol: :lol: :lol: , ça fait 8 ans que c'était pas arrivé... Le top quoi... Mais bon, ça va pas durer, snif...
@+, Pat...

18 décembre 2009 à 09:53:34
Réponse #32

Arvernos

Et ben tu vois que même le Tarn-&-Garonne peut profiter de la neige ;).

18 décembre 2009 à 11:34:55
Réponse #33

attila82

Ben oui, mais là, en plus j'ai la grippe, et donc cloitré à la maison... Snif, tout le monde en profitte parce que je suis petit et faible, c'est vraiment trop injuste... :D :glare:

18 décembre 2009 à 11:36:54
Réponse #34

lilou6201

Bah Attila!! après ta grippe tu pourra jouer dans la neige, il en restera encore  ;#

21 décembre 2009 à 12:00:52
Réponse #35

Diesel

(et au passage, je réussis à dégainer plus vite que Diesel et Olcos, pour la première neige arverne :D).
Oui mais pas de beaucoup.   ;D
Avec Marc, ça va plutôt être en janvier.  :(

Mais j'ai eu WOL avec moi.  ;D

Belles photos comme on les aime. :love:

21 décembre 2009 à 16:57:05
Réponse #36

Arvernos

Merki Eric :)
çà y est, toi aussi, tu es sorti "d'estivation" ;), comme dit Marc ?
@+
Eric

21 décembre 2009 à 17:36:14
Réponse #37

Diesel

21 décembre 2009 à 19:39:23
Réponse #38

attila82

21 décembre 2009 à 21:27:37
Réponse #39

Arvernos

Un cliché exceptionnel d'une espèce rarissime : le nid du pingouin arverne ("Pinguinus Arvernis"), que l'on rencontre parfois sur les sommets volcaniques des environs de Clermont-Ferrand :D ...
Mais bon, je m'arrêterai là, n'ayant à ce jour pas encore rencontré de spécimen, je ne pourrais que me perdre en conjectures ;D ...

22 décembre 2009 à 09:21:42
Réponse #40

lilou6201

Je suis dégoûter le pinguoin il est même pas venu me chercher pour tester son igloo jsuis veeeeeeeerte  :'( :'(. Et dire qu'auparavant il ma entrainer dans sa grotte intime  ;#

22 décembre 2009 à 10:11:12
Réponse #41

Diesel

Héhéhéhé pour ma pauvre Lilou ...  :love:

Un cliché exceptionnel d'une espèce rarissime : le nid du pingouin arverne ("Pinguinus Arvernis"), que l'on rencontre parfois sur les sommets volcaniques des environs de Clermont-Ferrand :D ...
Mais bon, je m'arrêterai là, n'ayant à ce jour pas encore rencontré de spécimen, je ne pourrais que me perdre en conjectures ;D ...
Et tu as bien raison, le pinguinus Arvernis est encore plus rustique que ça.  ;D
Avec un peu patience, on peut le surprendre dans son nid mais attention, c'est une espèce farouche ;#
(tellement farouche qu'il a préféré son lit cette fois là).  ::)

Et son habitat naturel. :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //