Cette photo et quelques trucs pour vous éviter de galérer pour percer dans l'acier inoxydable !
Il vous faut un foret à métal en bon état, sur des sites de brico j'ai vu des mecs qui parlaient de foret au cobalt ( bien chers), j'ai pris mes forets classiques, un peu d'huile d'olive bio, (pas obligé mais j'avais la flemme de retourner jusque dans ma grange !

) bref un lubrifiant ...
Il est difficile de percer dans l'inox, pour m'aider j'ai marqué l'emplacement de mes trous avec la meuleuse en y allant très doucement, un coup dans un sens , un coup dans l'autre, ça fait une croix qui aura déjà bien attaqué le métal en profondeur et ça évitera à votre foret de glisser !!!
Après faut pas hésiter à appuyer sur la perceuse et à la faire naviguer (pas trop pour pas casser le foret) et augmenter progressivement la taille des forets, j'ai commencé avec un foret de 5 puis un 7, pour finir avec un 10.
Sinon j'ai choisi de ne faire des arrivées d'air que sur un coté de mon réchaud comme ça l'autre coté étant vierge , il me sert de paravent .
J'ai testé, sans chrono, et ... ça chauffe ! C'est tout ce que je voulais pour un prix dérisoire, 3 euros le Boxy, 3 euros de grille de peinture, 1 euros de quincaillerie.
Voilà j’espère avoir fait avancer le schmilblick !