Pour info:
J'ai acheté hier cette lampe chez decathlon, réf 500D au prix de 10 euros et non 15 euros habituellement (promo de mai juin).
C'est ma première lampe à led, et pour le prix plutot sympa.
Le corps en alu semble costaux, et l'allumage par un petit bouton poussoir au cul simple et pratique.
Utilisé de nuit, et testé par ma fille de 4 ans pour jouer, elle fonctionne encore ce matin !
Bref je ne sais pas si c'est du top, mais pour le prix nickel. Quand elle aura du vécu je repasse laisser un message.
A vous de voir, mais le prix me semble sympa de sympa
A+

LED 0.5W, 20m de portée, 100h d'autonomie.
108g, 3 x AAA.
Couleur bleu, noir vert olive.
Avis de Pierrot: J'en possède une depuis trois mois, dans ma pochette, ça marche et ça m'a déjà bien dépanné.
Le prix est raisonnable ( à plus forte raison 10 € ) je verrai à l'usage.
Avis de Maximil : J'en possède également une (cf photo dans koppo-stick, survie urbaine, page 4) et j'aimerais bien en avoir d'autres. Elle éclaire assez bien (très bien par rapport aux lampes habituelles du grand commerce), ne consomme presque rien (100H d'autonomie, je veux bien le croire) et est bien pensée. Idéalement, j'aurais bien vu un plexi de meilleur qualité et une métal plus dense, mais ons erait arrivé à des prix n'ayant probablement rien à voir.
La portée est un peu courte (20 m max) mais la luminosité est excellente. Je m'en suis servi au stage du manitou avec grand plaisir: "approuvé pour le service" !
J'en mettrais une en permanence dans ma voiture aussi